Topic de Sobotka1 :

La MEILLEURE App de rencontre ?

  • 1
Un truc avec un algorithme pas merdique comme Tinder qui est fait pour les 10/10

Forum 18-25

Elles sont chaudes comme la braises, elles n'attendent que ton mp

J’ai tout testé ... si t’es lambda sans paye c’est vraiment galère.
Le mieux ça reste tinder platinium
Sinon en F2P y’a badoo lovoo où tu peux faire des trucs mais y a que des ksos dessus

Le 18 janvier 2021 Ă  02:15:18 ]LeeSin[ a Ă©crit :
J’ai tout testé ... si t’es lambda sans paye c’est vraiment galère.
Le mieux ça reste tinder platinium
Sinon en F2P y’a badoo lovoo où tu peux faire des trucs mais y a que des ksos dessus

Gold c'est pareil non ? Platinium juste tes likes sont prioritaires mais c'est inutile

Ouais mais j'habite surtout dans un trou donc Lovoo j'ai liké toutes les meufs de la région j'crois :honte:

Merci pour le topic mdr

Sachant que chaque meuf pas mal reçoit peut être 300 like/j, le like prioritaire il fait grave la dif
sortir dehors et aborder des moches
Ya moyen de le cracker le premium ? Pcq franchement a ce prix lĂ  je go putes hein
Badoo si t'es pas regardant sur la qualité du produit fini
Si tu passes sur le site plutôt que l’appli tu paies moins cher les abo mais ça reste cher je te l’accorde

Le 18 janvier 2021 Ă  02:20:33 Sobotka1 a Ă©crit :
Ya moyen de le cracker le premium ? Pcq franchement a ce prix lĂ  je go putes hein

:rire:

La MEILLEURE App de rencontre ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre celibataire https://bitly.com/rencontntres-en-france?site-de-rencontre-adultere-inscription-gratuite

J'ai rencontré une fille coquine et j'ai passé la nuit avec elle hier soir.Je commençais à désespérer avec le confinement et le couvre-feu. Je l'ai trouvé ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles
  • 1

Données du topic

Auteur
Sobotka1
Date de création
18 janvier 2021 Ă  02:11:46
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 614