Le cadavre du Mont Everest :peur:
Le 18 janvier 2021 à 02:45:07 Routeelcrif a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:40:32 FinementCon a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:32:59 MortCocasseBan a écrit :
Nouvelle balise récente""Il voulait continuer à faire l'Histoire en participant à la première expédition pour vaincre ce sommet en plein hiver et sa vie a été emportée dans un tragique accident""
A quel moment c'est un accident bordel .....???
De monter l'Everest en plein hiver ?-il revient quand Papa ?
- Papa ne reviendra pas mon cheri, il s'est transformé en balise
Mais bordel
SHERPA'S REVENGE
Membres de trois des quatre équipes initiales, les Népalais se sont regroupés et ont su faire preuve d’audace en profitant d’une fenêtre de beau temps, sans vent, pour se lancer à l’assaut du sommet. Dans des conditions météorologiques optimales, ils ont franchi les dernières difficultés techniques, dont le redouté « Bottleneck », un passage étroit fortement incliné et surplombé par un sérac, où 11 personnes parties ensemble avaient trouvé la mort en août 2008, dans la pire tragédie qu’ait connue le K2.
Ce succès a été salué comme il se doit au Népal. « C’est une fantastique nouvelle. Pendant des décennies, les Népalais ont aidé les étrangers à gravir les sommets de l’Himalaya, mais nous n’avons pas reçu la reconnaissance que nous méritions », a déclaré à l’Agence France-Presse (AFP) Kami Rita Sherpa, guide népalais qui a escaladé 24 fois l’Everest, un record. « Sincères félicitations aux alpinistes népalais pour cette première et historique ascension du K2 en hiver. Personne ne le mérite autant qu’eux », a réagi l’association des Himalayistes polonais.
Le 18 janvier 2021 à 02:35:17 FinementCon a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:33:49 Routeelcrif a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 02:28:46 FinementCon a écrit :
https://youtu.be/ktnzmTVkQJc?t=570mais bordel regardez cette video 5 min...mais c est quoi le délire de la grimpe en fait ?
Plusieurs choses, premièrement la force de la Gravité, c'est comme une ivresse
Deuxième le fait de bien faire pour eviter tout risque
Troisièmement le fait d'être concentré et donc d'oublier tout ses problèmeET le fait de filmer de la merde de léopard des neiges tu l'oublies ???
https://youtu.be/ktnzmTVkQJc?t=228
Non ça c'est les crottes de Nonoss, le Pitbull qu'un khey a eu l'idée d'utiliser pour ramener les balises à leurs familles
mais bordel ....
https://www.ouest-france.fr/sport/alpinisme/himalaya-les-corps-des-alpinistes-daniele-nardi-et-tom-ballard-reperes-sur-le-nanga-parbat-6255288
BALISE SPOTED
et
Les deux alpinistes, qui tentaient la première ascension hivernale de la « Montagne tueuse » (8 126 mètres) par la voie Mummery, ont été joints pour la dernière fois le 24 février. Lors de cette dernière communication, avec la femme de Daniele, ils se trouvaient alors entre les camps III et IV, à environ 6 300 m d’altitude. Les circonstances de leur disparition ne sont pas encore connues.
A quel moment tu penses que tu vas pas crever en fait ?
« J'étais sur internet quand j'ai découvert qu'on le surnommait Green Boots, ou un nom comme ça. Ça m'a bouleversé, et choqué, et je ne voulais surtout pas que ma famille entende parler de ça. Honnêtement, c'est très difficile pour moi d'aller même jusqu'à regarder les photos qu'on trouve sur internet. Je me sens tellement impuissant[Note 2]. »
— Thinley Paljor, frère de Tsewang Paljor[4]
Vraiment une communauté d’enculé les alpinistes sinon.
Le 18 janvier 2021 à 02:20:51 Pouvoirboite3 a écrit :
Person falling of k2
https://youtu.be/YzD4Hzc3Jcw
Le 18 janvier 2021 à 02:55:36 mangeurdebite77 a écrit :
« J'étais sur internet quand j'ai découvert qu'on le surnommait Green Boots, ou un nom comme ça. Ça m'a bouleversé, et choqué, et je ne voulais surtout pas que ma famille entende parler de ça. Honnêtement, c'est très difficile pour moi d'aller même jusqu'à regarder les photos qu'on trouve sur internet. Je me sens tellement impuissant[Note 2]. »
— Thinley Paljor, frère de Tsewang Paljor[4]
Vraiment une communauté d’enculé les alpinistes sinon.
le top etant l'histoire de David Sharp hein...en saloperie...
S il ya une montagne qui s'appelle la montagne tueuse dans mon bled paumé,
je m'approche pas et je me réfugie dans ma hutte en bouse de yak
et je sacrifie des poulets pour ne pas qu elle me tue.
Aussi simple que ça
Le 18 janvier 2021 à 01:50:22 Pouvoirboite3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:46:33 TonMaitre01 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 01:42:22 Pouvoirboite3 a écrit :
Ascension du K2
https://youtu.be/l-dMVvvIt8M
Le parcours en détails…
3:15 : le Camp 1
8:17 : entre le Camp 1 et le Camp 2, la cheminée House. Première grosse difficulté technique.
18:30 : au-dessus du Camp 2, la Pyramide Noire. Deuxième grosse difficulté technique. Un des passages les plus complexes est équipé d’échelles.
28:18 : Camp 3
28:42 : pentes faciles jusqu’au Camp 4
29:00 : départ du camp 4 pour le sommet
29:16 : dernier passage technique : le Bottleneck
30:33 : sommet !
https://www.altitude.news/sports/alpinisme/2019/07/17/a-quoi-ressemble-ascension-du-k2/AYAAAA dans ta vidéo vers 02:30 y a un mec en train de tomber
Le 10 mai 1996 est la journée la plus noire de l'histoire de l'ascension de l'Everest, jusqu'à l'avalanche de 2014. Des alpinistes amateurs entament la montée avec des guides chevronnés, Scott Fischer et Rob Hall, tous deux travaillant pour des agences différentes mais choisissant de faire l'ascension ensemble. Ils négligent les conditions météorologiques qui se dégradent4 et parviennent au sommet entre 13 h 05 et 15 h 45. Ce retard est imputable à l'amateurisme des « touristes »6. Au sommet, une violente tempête de neige s'abat. Un des clients de Rob Hall s'écroule et le guide reste avec lui. L'alpiniste meurt rapidement et, isolé, Rob Hall ne peut résister au froid et s'engourdit : disposant d'une radio, il communiquera avec son épouse enceinte, jusqu'à sa mort. Scott Fischer succombe pendant la descente, en proie à un sévère mal aigu des montagnes entraînant un œdème cérébral ; aucun de ses compagnons, trop épuisés, n'a pu lui porter secours. Les touristes sont éparpillés dans la nuit sans pouvoir trouver les tentes, pourtant à quelques mètres d'eux. Un alpiniste kazakh chevronné, Anatoli Boukreev, s'élance dans l'obscurité malgré les températures avoisinant −40 °C et ramène un à un les égarés, sauf deux agonisantsNote 1, la Japonaise Yasuko Namba, sans doute déjà morte, et l'Américain Beck Weathers, inconscient et en difficulté respiratoire. La surprise est pourtant grande quand le lendemain arrive au camp Beck Weathers, réveillé de son coma, membres et visage gelés. Les autres alpinistes, persuadés qu'il allait mourir, ne peuvent que lui offrir un minimum de confort dans l'attente de sa mort, isolé dans sa tente. Il survit cependant une nuit de plus, incapable de se nourrir, de boire ou de remettre en place les sacs de couchage qu'on lui a passé. Il sera évacué par hélicoptère le lendemain et se verra amputé du bras droit jusqu'au coude, de l'intégralité des doigts de la main gauche, ainsi que de son nez qui sera reconstruit plus tard grâce à la greffe de tissus provenant de ses oreilles. Toutefois, huit personnes périssent ce jour-là, toutes expéditions confondues, portant le bilan à quinze victimes pour l'année 19967.
Une analyse scientifique rendue publique dans New Scientist en mai 2004 a révélé que des conditions météorologiques particulières ont pu provoquer une chute du taux d'oxygène dans l'air de 6 % qui se traduit pour l'organisme par 14 % d'oxygène en moins dans le sang8.
Le 18 janvier 2021 à 03:05:27 Aladeuh a écrit :
Question bête mais réelle, pourquoi on dit qu'on respire mieux en montagne alors qu'en vrai c'est le contraire ?
Peut-être parce que l'air est plus frais et qu'il y a moins de pollution, mais en vrai ouais il y a beaucoup moins d'oxygène
MAIS BORDEL DE !!!!
on vend des combis de balises pour le style !!!!
WTF
https://propstoreauction.com/view-auctions/catalog/id/67/lot/16207/
C EST UN TRUC DE FOU
Y a meme le nom sur la combi
cet item mdr
j'adore ce genre de topics
malheureusement j'ai tout lu sur l'Everest, plus rien a découvrir a ce sujet...
Données du topic
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- GaboGabo5555
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- 16 janvier 2021 à 21:35:33
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