Le cadavre du Mont Everest :peur:
Voulez-vous du sel rose de l'himalaya?
https://www.amazon.ca/-/fr/Sherpa-Sel-lHimalaya-Rose-90/dp/B00IZL255O
"
Goûts excellents - Notre sel rose de l'Himalaya 100 % pur a un bon goût et est certifié casher.
Rose 100 % naturel et certifié : nous importons uniquement des sels de l'Himalaya de qualité alimentaire de la plus haute qualité.
Avantages pour la santé : le sel de l'Himalaya est connu pour ses incroyables bienfaits pour la santé.
"
Le 17 janvier 2021 à 23:03:12 GreenBoots a écrit :
https://www.amazon.ca/-/fr/Sherpa-Sel-lHimalaya-Rose-90/dp/B00IZL255O"
Goûts excellents - Notre sel rose de l'Himalaya 100 % pur a un bon goût et est certifié casher.
Rose 100 % naturel et certifié : nous importons uniquement des sels de l'Himalaya de qualité alimentaire de la plus haute qualité.
Avantages pour la santé : le sel de l'Himalaya est connu pour ses incroyables bienfaits pour la santé.
"
Ce bon goût à l'arôme des feets de nos balises vergogneless.
Le 17 janvier 2021 à 22:49:00 TARTIFION a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:40:42 GreenBoots a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:38:34 TARTIFION a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:33:35 Traqueurouf93 a écrit :
S'ils avaient du cuivre sur eux on pourrait envoyer des gitans les retrouver tous...Je vois plus ces suédois dépouiller le camp de base pendant que les gens grimpent.
Plus sérieusement, https://www.roumanie.com/Exploit-d-un-alpiniste-roumain-sur-l-Everest-A003417.html.
"
C’est vraiment du pur mytho ça. Sachant que ce sel est extracté par des miniers au Pakistan. C’est seulement du marketing
Le 17 janvier 2021 à 23:20:01 MieldeVerge2 a écrit :
"C’est vraiment du pur mytho ça. Sachant que ce sel est extracté par des miniers au Pakistan. C’est seulement du marketing
Aider ses camarades alpinistes Hervé, c'est une prescription médical?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu lui donner de l'oxygène j'ai pas osé..
Vous voyez, tous vos camarades sont déçus
Oui
Comment vous vous sentez à laisser quelqu'un mourir ?
A l'aise
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand vous êtes himalayiste, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin à vouloir monter en laissant tout le monde crever, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
Ça les gens en bas, les médias, ils vont le voir, il vont le retenir ça
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc vous êtes plutôt à l'aise de laisser des camarades congelés ?
Ah mais je peux lui parler pour lui réconforter, lui donner un peu d'air, peu importe
Est-ce que vous croyez a l'importance de la vie humaine en haute montagne?
Faire en sorte d'arriver au sommet , avoir de la renommé, et planter mon petit drapeau en haut, c'est peut être plus important que sauver un mec lambda, croyez vous pas?
Vous en pensez quoi les autres... De laisser des gens crever sur place?
Oui mais là de toute façon... le fait d'être un enculé en pensant à notre gueule, on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les expliquations d'Hervé.
Qu'est-ce qui a motivé le fait que vous fassiez l'aveugle devant le mourant?
Ah bah c'était comme ça, je me suis dis , je vais le laisser baliser le terrain.
Se prendre en photo avec une balise. Une biere dans sa main, une biere dans la mienne avec un
Le 17 janvier 2021 à 23:35:24 ZoneDeMort a écrit :
Aider ses camarades alpinistes Hervé, c'est une prescription médical?C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu lui donner de l'oxygène j'ai pas osé..
Vous voyez, tous vos camarades sont déçus
Oui
Comment vous vous sentez à laisser quelqu'un mourir ?
A l'aise
Quand vous êtes himalayiste, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin à vouloir monter en laissant tout le monde crever, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
Ça les gens en bas, les médias, ils vont le voir, il vont le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise de laisser des camarades congelés ?
Ah mais je peux lui parler pour lui réconforter, lui donner un peu d'air, peu importe
Est-ce que vous croyez a l'importance de la vie humaine en haute montagne?Faire en sorte d'arriver au sommet , avoir de la renommé, et planter mon petit drapeau en haut, c'est peut être plus important que sauver un mec lambda, croyez vous pas?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous en pensez quoi les autres... De laisser des gens crever sur place?
Oui mais là de toute façon... le fait d'être un enculé en pensant à notre gueule, on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les expliquations d'Hervé.
Qu'est-ce qui a motivé le fait que vous fassiez l'aveugle devant le mourant?
Ah bah c'était comme ça, je me suis dis , je vais le laisser baliser le terrain.
Le 16 janvier 2021 à 21:55:27 Komandir a écrit :
Les cadavres sur l'Everest servent de balises aux grimpeurs.
Ce post sous-estimé
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917