Le cadavre du Mont Everest :peur:
Bordel j’ai ratement autant ri sur un topic
Le délire balise
Et en plus j’ai ai beaucoup appris sur ce domaine que je ne connaissais pas
Bon ca m’intéresse toujours pas mais c’est bien de se cultiver
50000€ pour gravir l’Everest quand meme
Donc suite à ce topic, j'ai été un peu lire sur internet.
Appremment, c'est vraiment chaud (enfin froid là haut), les corps des décédés sont utilisés comme des points de repères. Je sais que je vous choque tous mais c'est la pure vérité.
Le 17 janvier 2021 à 11:36:07 clonelambda a écrit :
Bordel j’ai ratement autant ri sur un topicLe délire balise
50k pour monter en corde fixe, pas en style alpin.
J'ai explosé de rire également putain je m'y attendais pas,en plus ce sujet me passionne plus que tout
Le 17 janvier 2021 à 03:20:47 Clefbanned5 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 03:16:00 5bitesDanslcul
Elle pouvait juste à lui envoyer un SMS si elle voulait le larguerElle aurais pas hérité de quoi que ce soit en faisant ça
Le 17 janvier 2021 à 03:16:03 Routeelcrif a écrit :
Ha oui la AW qui a fait un selfie juste après et a perdu 2 doigts
Oui c'est elle ! ça réaction m'avais choqué, la meuf était un squelette, 2 doigts perdu par le froids, son compagnon laissé pour mort dans la montagne, et la meuf te fait des interview, te dit que c'est une expérience hors du commun avec le sourire aux lèvres
Après je crois que c'est pas le premier mec qu'elle laisse en coupant la corde qui les attaches
Mais ouai comme a dit VDD, c'est un milieu de furieux... elle parlais de lui au présent comme s'il était encore vivant, elle ne réalisais toujours pas peut être...
c'est quoi son nom ?
super topic qui voit la naissance d'un nouveau délire de merde
et j'ai passé ma soirée à lire les histoires des morts de l'Everest et c'était très choquant, surtout l'histoire de David Sharp, du couple Arsentiev et de la Canadienne morte en 2012, dure soirée après avoir vu la mort hyper gore du skieur Gernot Reinstadler
Bordel je déteste la montagne maintenant
Le 17 janvier 2021 à 11:43:52 Aldiana_M a écrit :
super topic qui voit la naissance d'un nouveau délire de merdeet j'ai passé ma soirée à lire les histoires des morts de l'Everest et c'était très choquant, surtout l'histoire de David Sharp, du couple Arsentiev et de la Canadienne morte en 2012, dure soirée après avoir vu la mort hyper gore du skieur Gernot Reinstadler
Bordel je déteste la montagne maintenant
Sais tu qu'ils servent de balises maintenant pour les autres alpinistes ?
Mon cousin, féru d'alpinisme me dit que oui, mais j'ai du mal à le croire !!!
Le 17 janvier 2021 à 11:38:53 X-Alps3 a écrit :
50k pour monter en corde fixe, pas en style alpin.
C’est quoi la différence ? je m’y connais rien explique
Du coup ça coûte combien ?
Le 17 janvier 2021 à 11:46:15 [[______]] a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:43:52 Aldiana_M a écrit :
super topic qui voit la naissance d'un nouveau délire de merdeet j'ai passé ma soirée à lire les histoires des morts de l'Everest et c'était très choquant, surtout l'histoire de David Sharp, du couple Arsentiev et de la Canadienne morte en 2012, dure soirée après avoir vu la mort hyper gore du skieur Gernot Reinstadler
Bordel je déteste la montagne maintenantSais tu qu'ils servent de balises maintenant pour les autres alpinistes ?
Le 17 janvier 2021 à 11:48:45 Traqueurouf93 a écrit :
Moi ça me choque qu'on doivent contourner des morts aussi
Il y a un mort près d'un camp de base, ils dorment à coté du cadavre qui lui même est dans une sorte de pseudo tente.
Le 16 janvier 2021 à 23:37:59 supprime599098 a écrit :
Voilà ce qui arrive quand tous les PNJ veulent aller sur l'Everest pour faire leur petit selfie instagram. C'est devenu n'importe quoi https://www.youtube.com/watch?v=D5agEW-_GiU
Non mais les autorités du Nepal ou ceux qui sont responsables de l’ascension n’ont pas pensé à limiter les departs d’alpinistes tous les X temps ? La c’est vraiment une faute stupide de laisser autant de monde monter en même temps. A mon avis il faut laisser 1 semaine entre chaque groupe
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917