Topic de GaboGabo5555 :

Le cadavre du Mont Everest :peur:

Au fait au mont blanc y'a des cadavres aussi ?

Le 16 janvier 2021 Ă  21:41:42 RisiReeves a Ă©crit :
Personne n'a essayé de lui piquer ses bottes pour les revendre sur ebay ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

ahi le mec qui fait ça qui va tuer les 5 prochaines expéditions à vouloir monter qui vont se perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png

Apparemment on est guidé par des types qui vivent super haut et pour qui l’attitude ne fait rien

Le 17 janvier 2021 Ă  02:32:27 Routeelcrif a Ă©crit :

Le 17 janvier 2021 Ă  02:30:13 GamebredUFC a Ă©crit :

Le 16 janvier 2021 Ă  22:43:29 KheyPortugal_ a Ă©crit :
Pourquoi ils font pas la redescente en ski?

https://www.youtube.com/watch?v=TiGkU_eXJa8

C'est pas si con comme remarque, il descend du K2 qui est encore plus pentu et mortel que l'everest

Je croyais qu'au dessus de 8 000 mètre on appelait ca la zone de mort et la le gars fais une descente a ski avec son redbull a la mains :question:

Je ne pige pas non plus.

NAN MAIS BORDEL

pire que sharp...l histoire de sleeping beauty....

Vers 5 heures du matin le 24 mai, un autre groupe d'alpinistes se dirigeant vers le sommet est tombé sur Distefano, qui avait maintenant passé une deuxième nuit exposé dans la zone de la mort. Il était à peine croyable que quiconque puisse encore être en vie dans des conditions aussi glaciales et extrêmes. Ils ont décrit avoir vu «le corps d'une femme qui gémissait et bougeait dans des spasmes et pouvait dire seulement« ne me laissez pas seule »et« pourquoi tu me fais ça »et« je suis américaine »; couchée dans une position horrible: clipsée dans la corde fixe qui maintenait sa taille relevée tandis que sa tête et ses pieds baissaient ».

Bordel je suis américaine sauvez moi je voulais faire la descente sans oxygene MAIS BORDEL

https://www.quora.com/Who-was-the-first-American-woman-to-ascend-and-descend-Mount-Everest-without-oxygen

Imagine t’es David Sharp, t’es complètement éreinté, agonisant, suffocant. Tu parviens péniblement à faire quelques mètres pour atteindre une petite grotte. Tu te réfugies comme tu peux, en essayant de te protéger du froid et du vent. Et la t’as la tête de Green Boot qui se tourne vers toi, tu le vois te fixer intensément des yeux, un grand sourire sur les lèvres :peur:

Le 17 janvier 2021 Ă  02:25:10 kheydedouz a Ă©crit :

Le 17 janvier 2021 Ă  02:20:10 pazificateur29 a Ă©crit :
On arrive a poser pied sur la lune avec une gamboy mais aller chercher des cadavres sur terre impossible :)

Bah, y'en a qui préfèrent les laisser la haut comme dernière sépulture, en général quand ils croisent un cadavre ils le balancent sur une pente hors de vue.
Bon le problème c'est qu'apparement ils les balancent tous au même endroit, dans une sorte de vallée baptisée "Rainbow valley" à cause des couleurs flashy des combinaisons. :)

Sympa comme concept :)

SAUVEZ MOI JE SUIS AMERICAINE

Les turcs passant par lĂ  : tu me laches tes ray ban ?

Le 17 janvier 2021 Ă  02:35:13 Jukhai a Ă©crit :
Imagine t’es David Sharp, t’es complètement éreinté, agonisant, suffocant. Tu parviens péniblement à faire quelques mètres pour atteindre une petite grotte. Tu te réfugies comme tu peux, en essayant de te protéger du froid et du vent. Et la t’as la tête de Green Boot qui se tourne vers toi, tu le vois te fixer intensément des yeux, un grand sourire sur les lèvres :peur:

creepy pasta putain

Regardez le film everest les kheys, c'est une super réalisation basée sur une histoire vraie.
(je parle du vrai film pas du film avec ahmed sylla)

Le 17 janvier 2021 Ă  02:24:27 Jukhai a Ă©crit :
A chaque fois qu’une équipe croise un corps l’un des membres va prendre sa place, comme ça l’équipe embarque le cadavre et ça fait un cycle vertueux, des familles retrouvent leur défunt, d’autres perdent un proche

Le cycle naturel quoi, une vie pour une vie

Une balise pour une balise, ça me va

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581082745-henrisitas-calvi.png Ayaa Enflure j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Francys Arsentiev became The first USA woman to reach the summit of Mount Everest without the aid of bottled oxygen. She then died during the descent.

On homologue le record ou pas de sleeping beauty ?

des experts ici ?

Le 17 janvier 2021 Ă  02:38:10 Gamevial a Ă©crit :

Le 17 janvier 2021 Ă  02:36:30 FinementCon a Ă©crit :

creepy pasta putain

"David Sharp est un alpiniste né le 15 février 1972 et décédé le 15 mai 2006 dans la grotte de Green Boots lors de l'ascension de l'Everest en solitaire. Alors qu'il était en difficulté, il fut ignoré par une quarantaine d'autres grimpeurs qui ont choisi de poursuivre leur ascension."

Affreux :peur:

Pas besoin d'aller sur l'Everest pour ca https://www.leparisien.fr/paris-75/joggeur-mort-dans-l-indifference-a-paris-comme-tout-homme-mon-pere-meritait-d-etre-assiste-05-07-2020-8347758.php :noel:

Le film Everest est bien à ce sujet, sinon la montagne c est dangereux rien de nouveau, plein y on laissé leur peau.

Le 17 janvier 2021 Ă  02:40:43 FinementCon a Ă©crit :
Francys Arsentiev became The first USA woman to reach the summit of Mount Everest without the aid of bottled oxygen. She then died during the descent.

des experts ici ?

Non je crois pas, mais bon c'est une femme donc...

Le 17 janvier 2021 Ă  02:42:03 Routeelcrif a Ă©crit :

Le 17 janvier 2021 Ă  02:40:43 FinementCon a Ă©crit :

des experts ici ?

Non je crois pas, mais bon c'est une femme donc...

sauvez moi je suis américaine elle a dit... ca marche pas à 8000m on dirait.

Le 17 janvier 2021 Ă  01:25:14 TheBelgianTank a Ă©crit :
je vois pas l'intérêt de monter l'Everest en faite

Finir sur wikipédia

Données du topic

Auteur
GaboGabo5555
Date de création
16 janvier 2021 Ă  21:35:33
Nb. messages archivés
5006
Nb. messages JVC
4917