Le cadavre du Mont Everest :peur:
" -Jawad c'est vous qui avez loué une chambre en haut de l'Everest ?
- mais madame je voulais rendre service"
Le 19 janvier 2021 à 18:48:23 Jambesdalizee47 a écrit :
Pourquoi ce putain de topic de putain de qualité n'est toujours pas putain d'épinglé putain ?
il faut baliser les autres topics avec le lien de ce topic
Imagine tu risques ta vie pour sauver un gars qui veut monter sans oxygène et refuse ton aide, puis qui balise et on te sucre une partie de ton salaire.
Le 19 janvier 2021 à 19:24:39 moissonneuse69 a écrit :
J'espère que les guides Sherpa sont payés quand même lorsqu'un de leur client se fait BalisED comme celui du reportage en trois parties posté plus haut.
Imagine tu risques ta vie pour sauver un gars qui veut monter sans oxygène et refuse ton aide, puis qui balise et on te sucre une partie de ton salaire.
Le pire c'est que tu peux te faire baliser bien avant l'Everest.
https://www.youtube.com/watch?v=jPyYGw9Jn6w
Après ils rigolent là. Je pense qu'on a affaire à des mecs entrainés expressément pour la balisation.
J'espère que les guides Sherpa sont payés quand même lorsqu'un de leur client se fait BalisED comme celui du reportage en trois parties posté plus haut.
Ils ont un bonus quand ça arrive, car ils aident les balises à se mettre en place. Par contre ils n'ont rien si la balise se fait crevassed.
Le 19 janvier 2021 à 19:28:17 ZoneDeMort a écrit :
Le pire c'est que tu peux te faire baliser bien avant l'Everest.https://www.youtube.com/watch?v=jPyYGw9Jn6w
Après ils rigolent là. Je pense qu'on a affaire à des mecs entrainés expressément pour la balisation.
Incroyable. C'est vraiment une aventure de bout en bout.
Le 19 janvier 2021 à 19:29:07 OldReg_II a écrit :
Imagine tu risques ta vie pour sauver un gars qui veut monter sans oxygène et refuse ton aide, puis qui balise et on te sucre une partie de ton salaire.Ils ont un bonus quand ça arrive, car ils aident les balises à se mettre en place. Par contre ils n'ont rien si la balise se fait crevassed.
Ca commence même avant l'expédition, si ils arrivent à proposer des bottes et des vestes avec des couleurs bien vive, ils ont une prime dés lors qu'une balise est installé.
Plus elle est visible de loin, plus ils gagnent de l'argent
Par exemple celui qui a installé Green Boot est devenu millionnaire
Le 19 janvier 2021 à 19:32:00 Clefbanned5 a écrit :
Imagine tu risques ta vie pour sauver un gars qui veut monter sans oxygène et refuse ton aide, puis qui balise et on te sucre une partie de ton salaire.Ils ont un bonus quand ça arrive, car ils aident les balises à se mettre en place. Par contre ils n'ont rien si la balise se fait crevassed.
Ca commence même avant l'expédition, si ils arrivent à proposer des bottes et des vestes avec des couleurs bien vive, ils ont une prime dés lors qu'une balise est installé.
Plus elle est visible de loin, plus ils gagnent de l'argent
ahi
Le 19 janvier 2021 à 19:36:59 JEANNEOSECOUR a écrit :
J'ai regarder les 3 docu sur les sherpa.. putain ses surhommes. En vrai, c'est abuser, c'est eux qui font tout pour que les riches puissent monter tranquille.. moi j'ai toujours cru que les gens montaient avec LEURS tentes etc... la c'est un peu de la triche
Le seul qui monte à poil se fait Balised
Le 19 janvier 2021 à 19:33:07 Talmood a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:32:00 Clefbanned5 a écrit :
Plus elle est visible de loin, plus ils gagnent de l'argentahi
Bordel les Sherpa experts en pose de balises.
" Veuillez patienter, nous procédons à l'installation de votre balise "
" Félicitation, votre balise a été installée avec succès, vous pouvez dès à présent l'utiliser. Bonne route "
J'ai regarder les 3 docu sur les sherpa.. putain ses surhommes. En vrai, c'est abuser, c'est eux qui font tout pour que les riches puissent monter tranquille.. moi j'ai toujours cru que les gens montaient avec LEURS tentes etc... la c'est un peu de la triche
Après ils se sont vengés en étant les premiers à atteindre le sommet en hivernale. GG à eux, ils le méritent
"10 000 roupies que le fvck America il passe pas les 8000".
Données du topic
- Auteur
- GaboGabo5555
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 5006
- Nb. messages JVC
- 4917