Topic de Hausdorff33 :

Pourquoi Finkie cherche toujours à "nuancer" la pédophilie ?

Supprimé
  • 1
Y a quoi à nuancer dans le viol d'un beau-père sur un ado de 14 ans ?
Trouver des excuses quand on est soi-même pedo

Le 14 janvier 2021 à 14:11:27 MezoutOzil a écrit :
Trouver des excuses quand on est soi-même pedo

Très sincèrement je commence à croire qu'il l'est également

Il a sûrement des choses à ce reprocher :)

Pour le coup, je pense pas que Finky soit lui-même pédo, ou pro-décadence qui essaye de vendre ça comme une sexualité comme une autre.

C'est juste son logiciel sioniste, un juif est attaqué, il essaye de le défendre, même si c'est indéfendable.

Le 14 janvier 2021 à 14:12:47 ZinzolinChof a écrit :
Pour le coup, je pense pas que Finky soit lui-même pédo, ou pro-décadence qui essaye de vendre ça comme une sexualité comme une autre.

C'est juste son logiciel sioniste, un juif est attaqué, il essaye de le défendre, même si c'est indéfendable.

Sauf que Duhamel est pas juif, ça marchait que pour Polanski cette théorie :(

Le délire "faut nuancer" dans les débats qui est de l'enculage de mouche pour esquiver le débat dans 99% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 janvier 2021 à 14:12:47 ZinzolinChof a écrit :
Pour le coup, je pense pas que Finky soit lui-même pédo, ou pro-décadence qui essaye de vendre ça comme une sexualité comme une autre.

Et il est pro-décadence en plus, il fait partie de l'intelligentsia des années 70 qui militait pour la révolution sexuelle

Il nuance dans tous les débats. :(
L'idée n'est pas d'excuser ou de pardonner certains actes mais de comprendre. C'est la raison avant l'émotion. Evidemment, il faut se faire l'avocat du diable 5 minutes et ça suffit à provoquer l'hystérie des autres. :hap:

Le 14 janvier 2021 à 14:15:25 Daffy_Cuck a écrit :
Il nuance dans tous les débats. :(
L'idée n'est pas d'excuser ou de pardonner certains actes mais de comprendre. C'est la raison avant l'émotion. Evidemment, il faut se faire l'avocat du diable 5 minutes et ça suffit à provoquer l'hystérie des autres. :hap:

Y a des cas où y a pas ou très peu de nuances justement

Lui cherche justement à faire passer les mecs sains d'esprits (c'est-à-dire ceux qui ne trouvent pas ça normal de droguer une adolescente de 13 ans et de la sodomiser) pour des hystériques irrationnels sans recul

C'est ridicule

  • 1

Données du topic

Auteur
Hausdorff33
Date de création
14 janvier 2021 à 14:10:47
Date de suppression
14 janvier 2021 à 15:12:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 145