Problème sur Anaconda
Pour ce faire j'ai installé Anaconda puis Pytorch et ffmpeg et là j'essaie de rentrer ça sur anaconda : pip install -r requirements.txt mais ça ne marche pas, ça me met ça
Vous avez une idée de ce que pourrait être ce requirements.txt ? J'ai raté une étape peut être ?
le requirement permet d'installer les package avec la bonne version
a pemière vu il faut que tu te deplace dans le bon dossier ou est stocké le file
cd ../cd file ect...
Le 21 janvier 2021 à 12:51:02 MorningStarr a écrit :
T'es sur le WSL ? 🤔
J'en sais foutrement rien
C'est compris, mais j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne jeune farfadet Aucun être dans les environs et partout ailleurs n'a encore fait connaissance avec toi Possiblement ton post a-t-il pour unique raison d'être de susciter l'humour chez les forumeurs du royaume? Tu causes un inconfort en ces lieux, en resultat tu es encouragé a faire baggage présentement Paix sur ton esprit, toujours est-il
dans requirement .txt y a des package pythn qui seront utilisé dans le code
genre tu voit ca dedans "scipy>=1.0.0" ca veux dire package spicy version supérieur a 1.0.0
et requirement.txt permet d'installer tout ces package en meme temps. Il faut que dans ta console tu point dans le dossier ou est enregistrer ce fameux fichier requirement.txt et que tu run le code que tu nos a montrer
Le 21 janvier 2021 à 12:52:52 anonyme12345a a écrit :
dans requirement .txt y a des package pythn qui seront utilisé dans le codegenre tu voit ca dedans "scipy>=1.0.0" ca veux dire package spicy version supérieur a 1.0.0
et requirement.txt permet d'installer tout ces package en meme temps. Il faut que dans ta console tu point dans le dossier ou est enregistrer ce fameux fichier requirement.txt et que tu run le code que tu nos a montrer
Oui mais je ne sais même pas où ce trouve ce fameux requirement.txt. C'est dans le dossier python ?
Pas trop compris, c'est encore une histoire de path ?
oui c'est une histoire de path
après honnetement j peux plus taider a moins de le faire a ta place
good luck
au pire tu le DL sur GH et tu le fou dans ton environnement python
Le 21 janvier 2021 à 12:58:27 anonyme12345a a écrit :
oui c'est une histoire de pathaprès honnetement j peux plus taider a moins de le faire a ta place
good luck
Oui je comprends, merci beaucoup
Dernière question, c'est quoi GH ?
Ah attends je sais, GitHub ?
Le 21 janvier 2021 à 13:00:17 PinoElChileno a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:58:27 anonyme12345a a écrit :
oui c'est une histoire de pathaprès honnetement j peux plus taider a moins de le faire a ta place
good luck
Oui je comprends, merci beaucoup
Dernière question, c'est quoi GH ?
Ah attends je sais, GitHub ?
Github oui.
go installer les package manuellement
ouvre requirement.txt et regarde les pckage
ensuite tu fais un truc u style pip install tensorflow==1.15 (regarde la synthaxe exacte sur le net) pour chaques ligne contenues dans requirement.txt
tu doit ecrire ces code dans ta console noire (screen de droite)
Le 21 janvier 2021 à 13:41:12 anonyme12345a a écrit :
go installer les package manuellementouvre requirement.txt et regarde les pckage
ensuite tu fais un truc u style pip install tensorflow==1.15 (regarde la synthaxe exacte sur le net) pour chaques ligne contenues dans requirement.txt
tu doit ecrire ces code dans ta console noire (screen de droite)
Merci !
j'ai tenté d'installer tensorflow, résultat en cours d'installation ça me dit :
twisted 18.7.0 requires PyHamcrest>=1.9.0, which is not installed.
cryptography 3.3.1 has requirement cffi>=1.12, but you'll have cffi 1.11.5 which is incompatible.
et
Cannot uninstall 'wrapt'. It is a distutils installed project and thus we cannot accurately determine which files belong to it which would lead to only a partial uninstall.
J'ai donc décide d'upgrade pip au cas où mais visiblement ce n'est toujours pas ça car ensuite en réessayant j'ai eu ça :
ERROR: Cannot uninstall 'wrapt'. It is a distutils installed project and thus we cannot accurately determine which files belong to it which would lead to only a partial uninstall.
Sinon si le fichier requirements.txt n'est pas reconnu c'est qu'il y a un problème avec le path... Mais s'il y a un problème avec le path ça veut dire que "Real time voice cloning" ne marchera pas non plus, non ?
Données du topic
- Auteur
- PinoElChileno
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 12:39:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 40