Que devient KARIM DEBBACHE ?
BMG probablement mais j'aimais bien ce mec, il fait quoi de sa vie depuis qu'il a lâché CHROMA ?
A part un live de temps en temps avec JDG je veux dire
En fait, il travaille sur l'émission JDG à temps plein.
Il ne veut plus trop se remettre sur le devant de la scène atm (pour ça qu'il n'a fait aucun caméo sur la vidéo des 10 ans d'ailleurs).
Il pense à faire une saison 2 à chroma, un jour.
Le 18 janvier 2021 à 23:27:09 ChouanEnAvant a écrit :
J'exige une réponse.
Je n'aurais pas dû te répondre, vil manant.
Le 18 janvier 2021 à 23:27:10 CrimsonTaka a écrit :
En fait, il travaille sur l'émission JDG à temps plein.Il ne veut plus trop se remettre sur le devant de la scène atm (pour ça qu'il n'a fait aucun caméo sur la vidéo des 10 ans d'ailleurs).
Ah cool merci kheyou
Il "songe" de maniére crédible ou c'est juste pour qu'on lui foute la paix ?
Le 18 janvier 2021 à 23:29:35 ChouanEnAvant a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:27:10 CrimsonTaka a écrit :
En fait, il travaille sur l'émission JDG à temps plein.Il ne veut plus trop se remettre sur le devant de la scène atm (pour ça qu'il n'a fait aucun caméo sur la vidéo des 10 ans d'ailleurs).
Ah cool merci kheyou
Il "songe" de maniére crédible ou c'est juste pour qu'on lui foute la paix ?
Plutôt crédible, mais probablement pas cette année, peut-être dans un futur proche (- de 3 ans)
Ah bah ce serait bien ça, super.
Il a un souci avec les droits ? CHROMA est même pas sur YT c'est bizarre
Le 18 janvier 2021 à 23:35:26 CauchySchwartz a écrit :
CHROMA a toujours été sur dailymotion vdd
Ouais mais pourquoi ? Ca m'échappe. C'est louable de vouloir faire perdurer des plateformes moribondes (si c'est le but) mais c'est une belle balle dans le pied pour lui
Le 18 janvier 2021 à 23:36:46 ChouanEnAvant a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:35:26 CauchySchwartz a écrit :
CHROMA a toujours été sur dailymotion vddOuais mais pourquoi ? Ca m'échappe. C'est louable de vouloir faire perdurer des plateformes moribondes (si c'est le but) mais c'est une belle balle dans le pied pour lui
Ils ont financé en partie CHROMA, forcément que l'emission va être sur dailymotion
Le 18 janvier 2021 à 23:34:27 ChouanEnAvant a écrit :
Ah bah ce serait bien ça, super.Il a un souci avec les droits ? CHROMA est même pas sur YT c'est bizarre
Le truc c'est qu'a la base, il a promis une exclusivité a vie de la saison 1 de Chroma sur Dailymotion pour 4000€... a l'époque il croyait que c'était beaucoup.
Juste après le contrat, il a lancé un tipee très peu ambitieux, s'attendant a a peine atteindre ce que Dailymotionlui avait déjà donné... et il s'est pris 130000€ de dons sans même s'y attendre.
Données du topic
- Auteur
- ChouanEnAvant
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 23:23:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35