Question 6/50 Quel chef de guerre turco-mongol a conquis une grande partie de l’Asie centrale et occidentale au 14e siècle et fondé une dynastie portant son nom ?
Le 14 janvier 2021 à 13:46:45 Abholos a écrit : Bienvenue à tous pour ce quiz spécial centré sur l’Histoire
Le quiz commencera à 14 heures, j'espère qu'il y aura assez de kheys coincés dans la boucle ou d'esclaves ne foutant rien en télétravail (comme moi ahi) pour ne pas que je bide
Les règles : - Le premier à poster gagne 2 points, le second 1 point - En cas de PEMT, tous les concernés gagnent les points - Réponses envoyées après 15s ou éditées non comptabilisées - En cas de litige (fautes dans la réponse), la décision d'accorder les points me revient
Si c'est le cas, sachez que les questions proviennent d'anciens quiz que j'ai rédigés pour le topic Grand Quiz du 18-25. Passez y faire un tour si ce genre de choses vous intéressent https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62996355-1-0-1-0-grand-quiz-du-18-25.htm Par exemple, il y a un quiz de Culture générale à 21h15 ce soir ! Et un quiz spécial sport demain soir à 21h