Sport chez soi sans matériel ?
- 1
Muscu au poids du corps
Sport pour perdre un peu de gras
Petit appartememt
0 matériel
Je vous écoute
topic clos
0 matériel ? Ca va être compliqué.
Pompes
Dips entre 2 chaises
Abdos
[23:17:07] <Magret-du-Gers>
ou alors achete toi une corde a sauter + renforcement musculaire pompes abdos gainage etc pour pas sécher le muscle
Jarrive pas a faire de la corde a sauter
Ca fait des annees que j'essaye
Le 18 janvier 2021 à 23:18:09 ShemaleAlgerien a écrit :
ou alors achete toi une corde a sauter + renforcement musculaire pompes abdos gainage etc pour pas sécher le muscleJarrive pas a faire de la corde a sauter
Ca fait des annees que j'essaye
ba fait du hiit alors sans matériel tu vas douiller mais ça à l'avantage de faire cardio + renforcement musculaire en une séance de 20-30mn t'en fais 3 par semaine
[23:18:58] <Magret-du-Gers>
ou alors achete toi une corde a sauter + renforcement musculaire pompes abdos gainage etc pour pas sécher le muscleJarrive pas a faire de la corde a sauter
Ca fait des annees que j'essayeba fait du hiit alors sans matériel tu vas douiller mais ça à l'avantage de faire cardio + renforcement musculaire en une séance de 20-30mn t'en fais 3 par semaine
Mais je fais quel exercice ?
Ta des videos exemple je connais que dalle a part gainage et pompe
Le 18 janvier 2021 à 23:19:57 ShemaleAlgerien a écrit :
[23:18:58] <Magret-du-Gers>
Ca fait des annees que j'essayeba fait du hiit alors sans matériel tu vas douiller mais ça à l'avantage de faire cardio + renforcement musculaire en une séance de 20-30mn t'en fais 3 par semaine
Mais je fais quel exercice ?
Ta des videos exemple je connais que dalle a part gainage et pompe
cherche sur youtube
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShemaleAlgerien
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 23:15:46
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC