Topic de leratelvexe8 :

[AIDE] j'ai reçu un dossier pôle emploi à remplir

  • 1

Je suis au RSA depuis le mois de mars, j'ai eu mon RDV flash emploi récemment. ma conseillère du RSA m'a dit que tout allait bien, elle était satisfaite de mon nombre de recherche.

cepdendant cette nuit je reçois un message sur mon compte pole emploi avec un dossier de 8 pages à retourner avant le 29 janvier ! en gros je dois dire si je recherche toujours un emploi, mettre toutes mes recherches et les prouver !

c'est quelque chose de normal/annule ou bien il doute de moi ? :( je fais pas énormément de recherche sur le site pole emploi car y a rien d'intéressant et ils refusent toujours mes postulations.vous avez reçu ça aussi ?

Non j'ai jamais eu ce genre de dossiers !

Le 14 janvier 2021 à 13:28:18 Fatal-Frame-24 a écrit :
Non j'ai jamais eu ce genre de dossiers !

tu es inscris depuis combien de temps ? :(

ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, avec pôle emploi on est jamais sûrs de rien. remplis le dossier et tu verras bien

Le 14 janvier 2021 à 13:29:13 ncovid a écrit :
ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, avec pôle emploi on est jamais sûrs de rien. remplis le dossier et tu verras bien

ça marche ! j'ai juste peur que ce soit un controle et qu'il me reproche de pas faire assez de recherches selon eux... j'ai pas envie qu'ils soit sur mon dos en ce ce moment alors qu'il n'y a pas de travail :(

  • 1

Données du topic

Auteur
leratelvexe8
Date de création
14 janvier 2021 à 13:24:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 108