Les kheys j'ai eu une idée qui a pop dans ma tête et elle s'avère vraiment pas mal pour pouvoir tisser des liens avec des meufs, ou même pour rigoler avec des potes, ça s'applique aussi bien entre mecs ou meufs.
Je m'explique --->
Il faut savoir que certaines filles (en majorité) aiment beaucoup lire des histoires érotiques ou des fanfics mettant en scène un couple qui se chauffe et passe à l'acte (no fake bcp le font dans mon entourage).
L'objectif serait de créer une plateforme ou un serveur par exemple où le but serait de se raconter une histoire où vous serez les protagonistes avec elle/ ou lui, chacun votre tour vous vous prêterez au jeu (qui sera d'un malaise certes ultime mais justement cette gêne peut vraiment aboutir à quelque chose)
puis vous lisez votre ligne, paragraphe qu'importe...qui vous met en scène avec la personne tout simplement rien qu'en utilisant votre voix, si un délire s'est crée ou que la lecture vous a plu (ou si l'excitation est montée vous pourrez sûrement continuer la conversation avec elle et cela créera sûrement quelque chose !
Franchement je sais pas si c'est une bonne idée mais pour lutter contre la solitude ou la misère affective, je pense que ce serait déjà un bon début !
(Si jamais mon idée existe déjà tant pis, si c'est pas le cas, vous repasserez sur ce topic me remercier même si je risque de ne pas toucher un rond sur ça, j'aurai sûrement sauvé des gens de la solitude peut-être)