(((LES FRERES))) PROPRIO BATACLAN
SuppriméLe bataclan fut la propriété des frères (((TOUITOU))) de 1976 à 2015 ce qui équivaut à 468 mois.
Ils revendirent la salle littéralement 1 MOIS AVANT les attentats.
Ils partirent ensuite habiter tranquillement à Ashdod
Voici le dernier de la fratrie touitou : https://www.youtube.com/watch?v=uuTo6wtEQr0&ab_channel=bobsponge
Le 21 janvier 2021 à 15:44:41 92yak a écrit :
Le bataclan fut la propriété des frères (((TOUITOU))) de 1976 à 2015 ce qui équivaut à 468 mois.Ils revendirent la salle littéralement 1 MOIS AVANT les attentats.
Ils partirent ensuite habiter tranquillement à Ashdod
Voici le dernier de la fratrie touitou : https://www.youtube.com/watch?v=uuTo6wtEQr0&ab_channel=bobsponge
J'en peux plus de ce peuple, sincèrement.
C'est dingue ce problème de rejeter toujours tout sur les juif.
Les musulmans sont trop gentils pour faire des attentats c'est ça ?
Bouffon
Le 21 janvier 2021 à 15:49:54 Hubert14 a écrit :
C'est dingue ce problème de rejeter toujours tout sur les juif.Les musulmans sont trop gentils pour faire des attentats c'est ça ?
Bouffon
je ne pense pas qu il parle de l intégralité des jufs, ni meme forcément de la majorité (?) d entre eux.
je ne pense pas non plus qu il est dit qu il n y avait pas d ordures laches parmi les musulmans.
je pense que... pays hyper facho donc j arrete la.
Le 21 janvier 2021 à 15:52:23 vincenfreeman2 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:49:54 Hubert14 a écrit :
C'est dingue ce problème de rejeter toujours tout sur les juif.Les musulmans sont trop gentils pour faire des attentats c'est ça ?
Bouffon
je ne pense pas qu il parle de l intégralité des jufs, ni meme forcément de la majorité (?) d entre eux.
je ne pense pas non plus qu il est dit qu il n y avait pas d ordures laches parmi les musulmans.je pense que... pays hyper facho donc j arrete la.
d ailleurs je me méfie plus des satanistes ou dérivés du satanisme, luciférisme démon etc, perso.
globalement, bien sur que je me méfie d une partie des judokas, mais pas de tous.
Données du topic
- Auteur
- 92yak
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 15:44:41
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 16:20:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC