Topic de Carla-5 :

[ALERTE] Netflix pourrait augmenter le prix de ses abonnements en France

Si avec 200 millions d’abonnés et ce prix ils n’arrivent à produire que de la merde de ce niveau alors ils sont mauvais gestionnaires

Suffit de voir les séries Apple TV qui les explosent au niveau du budget ressenti

Perso j'ai pris mon abonnement quand jetais en Australie (en $ Australien donc) jz paye 7€ par mois, et je regarde le Netflix français, ya pas moyen de faire ca avec les VPN ? Prendre son abonnement où le taux de conversion est intéressant ?
Je n'ai rien à dire mais je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Ceux qui ont pas un abonnement turc :rire:

Le 21 janvier 2021 à 15:55:07 descoduforum a écrit :
payé pour du streamin aya

Je veux bien les sites en mp :oui:

Le 21 janvier 2021 à 16:14:28 Carla-5 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 16:12:39 Covid19Plague a écrit :
A force de cumuler les abonnements, ça va finir par faire une fortune...

Netflix + Disney+ + Amazon Prime + Canal+ VOD + Salto + Spotify + Deezer + Uber + + McDo+ et toi? :)

iptv, reste plu squ'a payer uber et mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et on nous retire tout les bon film a commancer par harry potter..

Ca ne m'étonnerait pas que ce genre de politique tarifaire soit aussi alimentée par l'idée de lutter contre le changement climatique en incitant les gens à moins regarder de contenu "streamé" en ligne. Le streaming représentant, surtout via Netflix, apparemment 14% de la bande passante mondiale, et induisant apparemment énormément de rejets de CO2.

Mais bon, je ne suis peut-être que trop idéaliste et en fait cette démarche n'a peut-être qu'une visée lucrative :hap:

Netflix gratte a fond avant de sombrer.

Quel que soit leur avance sur ce domaine, Netflix ne tiendra pas face a 2 majors (disney et warner) et Amazon.

S'ils veulent continuer de perdre des abonnés, qu'ils fassent...

Ce sera l'occasion de tester Amazon prime :)

A dire vrai c’est un mouvement classique pour une entreprise de service

On ramasse le plus de clients possible et quand on atteint un certain seuil il vaut mieux augmenter le prix même si on perd une partie des clients

j'utilise pour regarder mes dramas coréens avant un seul site mais netflix rachete tout :) alors je paie

Le 21 janvier 2021 à 16:47:38 Aqsdw17 a écrit :
Netflix gratte a fond avant de sombrer.

Quel que soit leur avance sur ce domaine, Netflix ne tiendra pas face a 2 majors (disney et warner) et Amazon.

amazon a un contenu assez merdique sur leur plateforme, y a quelques truc sympa mais ils ne produisent pas beaucoup, peu de contenu inédit, leur plateforme est mois bien en terme de recherche, pub au début des vidéos + catalogue restreint

Données du topic

Auteur
Carla-5
Date de création
21 janvier 2021 à 15:44:20
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 332