Topic de BanPropagande :

Twitter en perte, Gab en montée.

Après les récents événements du banissement de D. Trump, Twitter a banni des milliers de comptes pro-Trump.
Cela s'est répercuté sur la bourse avec le prix des actions qui a chuté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610407058-image.png

Gab a explosé les records. https://www.foxbusiness.com/technology/gab-usership-surges-following-trumps-permanent-twitter-suspension

Et toi, vas-tu rester un ringard avec ton twittos ?
Ou passer sur gab ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Le 14 janvier 2021 à 11:24:06 LIL_stef a écrit :
what's gab ?

Le 14 janvier 2021 à 11:24:06 LIL_stef a écrit :
what's gab ?

gab réseau social qui te garantit la liberté d'expression, c'est écrit sur leur site

Pourquoi rester sur Twitter quand un réseau social qui voit le jour est meilleur ?

Le 14 janvier 2021 à 11:24:33 BanPropagande a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:06 LIL_stef a écrit :
what's gab ?

gab réseau social qui te garantit la liberté d'expression, c'est écrit sur leur site

Oui fin Gab c'est surtout les seuls mecs capables de recueillir les trumpistes et cie.

Mais tant mieux, ils vont tous aller Gab et Parler puis vont se faire down les serv, ça serait marrant :rire:

Alors les clés, vous allez passer aussi sur gab qui ne veut pas être associé à Big Tech et au Big Data ?

Le 14 janvier 2021 à 11:27:22 NITEOWL a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:33 BanPropagande a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:06 LIL_stef a écrit :
what's gab ?

gab réseau social qui te garantit la liberté d'expression, c'est écrit sur leur site

Oui fin Gab c'est surtout les seuls mecs capables de recueillir les trumpistes et cie.

Mais tant mieux, ils vont tous aller Gab et Parler puis vont se faire down les serv, ça serait marrant :rire:

Parler était déjà down car hébergé sur les serveurs amazon. Gab n'est pas hébergé sur les serveurs des GAFA, c'est pour ça que leur site est un peu lent :ok:

Le 14 janvier 2021 à 11:25:54 BanPropagande a écrit :
Pourquoi rester sur Twitter quand un réseau social qui voit le jour est meilleur ?

Les fachos sont la lie de la liberté d'expression, vous ternissez l'usage qu'on peut en faire juste parce que vous pouvez le faire.

Je vais rester sur Twitter avec mes arabes et mes noirs, c'est plus réel que Gab où tout le monde est blanc et vote Rieu :)

Le 14 janvier 2021 à 11:28:41 BanPropagande a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:27:22 NITEOWL a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:33 BanPropagande a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:06 LIL_stef a écrit :
what's gab ?

gab réseau social qui te garantit la liberté d'expression, c'est écrit sur leur site

Oui fin Gab c'est surtout les seuls mecs capables de recueillir les trumpistes et cie.

Mais tant mieux, ils vont tous aller Gab et Parler puis vont se faire down les serv, ça serait marrant :rire:

Parler était déjà down car hébergé sur les serveurs amazon. Gab n'est pas hébergé sur les serveurs des GAFA, c'est pour ça que leur site est un peu lent :ok:

Rooh c'est qu'une question de temps pour Gab je pense, c'est la première fois de l'histoire du gendarme d'internet que des acteurs de retrouvent pas vraiment dans l'illégalité mais plutôt dans l'impopularité générale et au vue des évènements du Capitole, n'importe quel hacker qui casse GAB va jamais se faire condamner, même les Feds pourrait lui donner une médaille

Le 14 janvier 2021 à 11:29:08 NITEOWL a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:25:54 BanPropagande a écrit :
Pourquoi rester sur Twitter quand un réseau social qui voit le jour est meilleur ?

Les fachos sont la lie de la liberté d'expression, vous ternissez l'usage qu'on peut en faire juste parce que vous pouvez le faire.

Je vais rester sur Twitter avec mes arabes et mes noirs, c'est plus réel que Gab où tout le monde est blanc et vote Rieu :)

Je vais pas glisser mais la liberté d'expression est vraiment différente selon Twitter :)
qu'en sais-tu puisque tu n'es même pas allé dessus ? :)

La liberté d'expression chez les petits bras c'est la liberté d'insulter les gens :oui: Des les harceler et un tas d'autres petites choses :oui:
Gab est down chez moi

Le 14 janvier 2021 à 11:31:30 NITEOWL a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:28:41 BanPropagande a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:27:22 NITEOWL a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:33 BanPropagande a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:24:06 LIL_stef a écrit :
what's gab ?

gab réseau social qui te garantit la liberté d'expression, c'est écrit sur leur site

Oui fin Gab c'est surtout les seuls mecs capables de recueillir les trumpistes et cie.

Mais tant mieux, ils vont tous aller Gab et Parler puis vont se faire down les serv, ça serait marrant :rire:

Parler était déjà down car hébergé sur les serveurs amazon. Gab n'est pas hébergé sur les serveurs des GAFA, c'est pour ça que leur site est un peu lent :ok:

Rooh c'est qu'une question de temps pour Gab je pense, c'est la première fois de l'histoire du gendarme d'internet que des acteurs de retrouvent pas vraiment dans l'illégalité mais plutôt dans l'impopularité générale et au vue des évènements du Capitole, n'importe quel hacker qui casse GAB va jamais se faire condamner, même les Feds pourrait lui donner une médaille

Donc tu promeux un acte illégal à ce que je vois... Sur Twitter, je te signale qu'il y a du doxxing et du p*rn et des appels à la violence. Sur gab c'est interdit.
Twitter ne fait rien pour modifier ses règles, soit. Mais qu'il ne s'étonne pas si son réseau social perd de la vitesse

C'est ça allez sur Gab pour bien vous faire ficher :)

Le 14 janvier 2021 à 11:33:05 -Skeeter a écrit :
La liberté d'expression chez les petits bras c'est la liberté d'insulter les gens :oui: Des les harceler et un tas d'autres petites choses :oui:

qu'en sais-tu vu que tu n'es jamais allé sur gab ? Les gens sont cordiaux et n'insultent pas.

perdre son temps sur un RS en 2021 :rire:
C'est un épiphénomène, jean random va sur Twitter pour rigoler ou voir de l'actu que AFP mediavenir par pour se branler sur des faits divers comme vous
Les Arabes , noir , chinois et tout les blanc non ext droite n'iront pas dans ta poubelle
Au moins vous serez entre vous et ça nettoiera twitter

Le 14 janvier 2021 à 11:35:04 TorsePleinDeCum a écrit :
C'est ça allez sur Gab pour bien vous faire ficher :)

le site n'est pas illégal, ce sont juste les médias qui déforment la vision du site, il y a des règles claires et simples dessus. Sur Twitter, tu as de l'illégalité :rire:

À quoi sert ton screen sur 24h ?

Données du topic

Auteur
BanPropagande
Date de création
14 janvier 2021 à 11:23:37
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 507