Topic de AlbrechtDurer :

Une torsion testiculaire ça fait forcément hyper mal ?

  • 1

J'ai été aux urgences pour une douleur à un de mes testiboule et le mec m'a dit qu'il palpait rien de suspect et que si j'avais une torsion je serais en train de vomir de douleur et qu'il aurait jamais pu me palper :hap:

Mais j'ai lu sur Internet qu'il pouvait y avoir des formes insidieuses svp rassurez moi :peur:

En plus il me dit que depuis le temps que j'ai mal ( 48h ) ma boule serait déjà perdue et que ça sert à rien d'opérer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

J'ai eu une subtorsion testiculaire, je me suis fait opéré et je me tordais pas de douleur, je vomissais pas non plus

et si j'avais rien au final et que je me suis fait opéré pour rien dans l'urgence ? :peur: tu me fais peur l'op là

Le 18 janvier 2021 à 21:33:16 LAB0UCLENT_ahi a écrit :
J'ai eu une subtorsion testiculaire, je me suis fait opéré et je me tordais pas de douleur, je vomissais pas non plus

et si j'avais rien au final et que je me suis fait opéré pour rien dans l'urgence ? :peur: tu me fais peur l'op là

Wtf c'est quoi cette merde t'aurais pu perdre ta boule ? Comment ils l'ont vu ?

Ayaaa :hap:

Si ça fait +48h et que t'as rien d'autres qu'une petite douleur il y a uand même peu de chance que ce soit ça. T'as pas autre chose que la douleur ? L'impression que c'est un peu gonflé ou autre ?
Parce que ça peut être une varicocele

Le 18 janvier 2021 à 21:39:33 turnong a écrit :
Si ça fait +48h et que t'as rien d'autres qu'une petite douleur il y a uand même peu de chance que ce soit ça. T'as pas autre chose que la douleur ? L'impression que c'est un peu gonflé ou autre ?
Parce que ça peut être une varicocele

J'ai l'impression que c'est un peu gonflé mais ils m'ont dit que non à la palpation.

La varicocelle je suis quasi sûr d'en avoir une à ce testicule justement mais je savais pas que ça pouvait être douloureux :(

Le 18 janvier 2021 à 21:44:31 AlbrechtDurer a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:39:33 turnong a écrit :
Si ça fait +48h et que t'as rien d'autres qu'une petite douleur il y a uand même peu de chance que ce soit ça. T'as pas autre chose que la douleur ? L'impression que c'est un peu gonflé ou autre ?
Parce que ça peut être une varicocele

J'ai l'impression que c'est un peu gonflé mais ils m'ont dit que non à la palpation.

La varicocelle je suis quasi sûr d'en avoir une à ce testicule justement mais je savais pas que ça pouvait être douloureux :(

Ca arrive, perso j'en ai une depuis plusieurs années, parfois ça fait un peu mal mais c'est pas gênant non plus
Par contre elle se voit bien, normalement tu le sais quasiment tout de suite :oui:

Le 18 janvier 2021 à 21:37:58 AlbrechtDurer a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 21:33:16 LAB0UCLENT_ahi a écrit :
J'ai eu une subtorsion testiculaire, je me suis fait opéré et je me tordais pas de douleur, je vomissais pas non plus

et si j'avais rien au final et que je me suis fait opéré pour rien dans l'urgence ? :peur: tu me fais peur l'op là

Wtf c'est quoi cette merde t'aurais pu perdre ta boule ? Comment ils l'ont vu ?

Ayaaa :hap:

J'y suis allé une première fois apparemment il avait dit que c'était pas ça etc ensuite je crois j'ai fais une échographie et ils ont dit que c'était ça et on m'a opéré en vitesse

Mais khey tu me mets un putain de doute car je me rappelle plus trop bien, imagine j'avais pas du tout une torsion ? :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
AlbrechtDurer
Date de création
18 janvier 2021 à 21:31:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 175