Topic de Losret :

j'ai eu le covid19

  • 1
jme reveille un matin avec coeur qui bat super vite + fièvre et toux, je go medecin puis test qui est positif, j'étais du genre a prendre ce truc a la lègère mais en fait, j'avous que ca secoue bien, pas au point d'être en pls mais j'ai eu des problèmes pulmonaires pendant deux semaines :(
Moi non plus j'y croyais pas :hap: mais faites gaffe quand même, perso j'étais du genre a trainer sans masque et a continuer a faire des soirées en scred aussi, je voyais beaucoup de monde, maintenant je suis plus prudent :hap:

[10:55:19] <Tothemoonn>
on dit La Covid

Le 14 janvier 2021 à 10:55:19 Tothemoonn a écrit :
on dit La Covid

Sache que

Je l'ai eu en mars 2019.
On m'a emmené à l'hôpital tellement j'étais en pls.
Je l'ai eu pendant l'été 2014, j'ai été déclaré mort pendant 3 minutes à l'hopital (et toute ma classe a eu le bac automatiquement)

Je l'ai eu en mars 2019.
On m'a emmené à l'hôpital tellement j'étais en pls.

C'était quoi les symptômes ?
Ca va mieux maintenant ?

Le 14 janvier 2021 à 10:57:01 Neime a écrit :
Je l'ai eu en mars 2019.
On m'a emmené à l'hôpital tellement j'étais en pls.

Je peux comprendre, moi c'étais surtout niveau poumon, j'étais hs mais j'ai fini par récup petit a petit chez moi

Le 14 janvier 2021 à 10:58:26 namaextra a écrit :

Je l'ai eu en mars 2019.
On m'a emmené à l'hôpital tellement j'étais en pls.

C'était quoi les symptômes ?
Ca va mieux maintenant ?

Ça va mieux maintenant, merci.
J'ai surtout eu une énorme fatigue générale, je dormais tout le temps et j'étais essoufflée en permanence alors que je jouais à la Switch dans mon lit vu qu'on était en confinement. :hap:
J'avais eu aussi des saignements et de gros problèmes intestinaux, c'est moins glamour.

Le 14 janvier 2021 à 11:03:26 Neime a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:58:26 namaextra a écrit :

Je l'ai eu en mars 2019.
On m'a emmené à l'hôpital tellement j'étais en pls.

C'était quoi les symptômes ?
Ca va mieux maintenant ?

Ça va mieux maintenant, merci.
J'ai surtout eu une énorme fatigue générale, je dormais tout le temps et j'étais essoufflée en permanence alors que je jouais à la Switch dans mon lit vu qu'on était en confinement. :hap:
J'avais eu aussi des saignements et de gros problèmes intestinaux, c'est moins glamour.

Envoie tes seins je veux vérifier si tes poumons vont bien

Au lieu de nous faire ton topic de merde détaille vraiment ce que tu as eu, histoire que peut-être certains relativisent.
  • 1

Données du topic

Auteur
Losret
Date de création
14 janvier 2021 à 10:48:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 105