Topic de 92sin :

Les NATIONALISTES pro-police

Le 15 janvier 2021 à 11:09:35 vincentfreeman7 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:28:39 Streaming a écrit :
C'est clair.
Ne pas avoir compris en voyant le 2 poids 2 mesures entre des manifs de "clandestins" ou des manifs de "Gilets Jaunes", voir les policiers se faire humilier en cités pour ensuite éborgner des français pauvres ... :)

clandestins ou racailles de cité (un nombre important le sont mais quasi tous ne sont pas des racailles, je parle des pires de ces milieux) oui deux poids deux mesures.

d accord avec ce post et l op donc.
cela dit faut pas généralisé, tout les flics ne sont pas des c*iens du système et des sombres élites, ça dépend lesquel. meme si je me doute que ceux réglo et respectable ne sont pas une grosse majorité lol.
une partie d entre eux sont meme a vomir, mais bref.

bien sur ce que je dis la, n est pas valable uniquement pour la police française moderne, mais pour au moins pas mal de milieux modernes.
meme tous plus ou moins, avec de grosses différences de proportions selon les milieux.
infiniment plus important parmi les gens de bien, énormément moins rares (et pas rares) dans de très rares milieux.

mais je le redis, si certains policiers croisé il y a pas longtemps étaient sincères, respect a eux.

Données du topic

Auteur
92sin
Date de création
14 janvier 2021 à 10:24:34
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 255