Topic de Thomas__3 :

Félicitation au MODO Akka de KIRBY 54 / ASTERION

Supprimé
  • 1

Alors félicitation au modérateur AKKA de kirby54 qui va être papa
Du coup j’ai une petite question ici en video
https://youtu.be/oMDFVZlt08c
J’espère avoir des nouvelles
Savoir aussi si sa "femme" est dans la même classe que la copine a TK78
Je suis pas contre un partage (pas pour être connu, j’en ai rien a faire de devenir Youtuber, mais plus pour être sur qu’il ai mes questions)

Chers modos :j’ai subi une ddb, topic supprimé, j’ai contesté demandant le probleme et vos collegues ont annulé la sanction (voir screen) et donc repost. Si vous 410, faudrait voir vos procedures entre vous...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610615807-858c095e-1e00-4bb1-acb8-a91e614c4305.jpeg

Si ç'avait été le cas, je ne pense pas qu'Akka aurait annoncé l'heureux événement :hap: Mais je dois avouer que K aun talent hors norme pour s'attirer le pires cassos de l'humanité dans sa modération et sa maigre commu.

Le 14 janvier 2021 à 10:36:36 Asterfeat a écrit :

Si ç'avait été le cas, je ne pense pas qu'Akka aurait annoncé l'heureux événement :hap: Mais je dois avouer que K aun talent hors norme pour s'attirer le pires cassos de l'humanité dans sa modération et sa maigre commu.

Je demande en me moquant un peu suite a ses propos une fois lors d'un live de kiki ou il se vante d'avoir déjà fait avec 2 mineurs...je passe la suite des propos car vulgaire comme son gourou...
Mais c'est vraiment une question que je me pose, laissera t'il son enfant voir kirby54 quand son enfant aura l'âge de suivre YouTube/twitch
Si non, pour preserver l'ignorance de son enfant, pkoi a t'il défendu kiki avant ?

Bah déjà, j'ai dû mal à concevoir qu'un gars comme Akka ait réussi à se mettre en couple + engrosser + reconnaître l'enfant :hap:

De toute façon, d'ici là, je ne pense pas que K sera encore vidéaste. Je lui donnais au grand max 1 an et demi voire deux ans avant que ça se casse la gueule, et mes prédictions de 2018 se sont avérées juste.

pkoi a t'il défendu kiki avant ?

J'avoue que je ne comprends pas, ou alors il est maso :(

Arrête mec, sérieusement. Tu te lève le matin et tu te couche le soir en pensant a ce mec, c'est quand même vachement inquiétant.

Autant avant on avait juste pitié de toi, autant aujourd'hui avec le confinement t'as pété une durite et tu passe tout ton temps pour le discrédité.

Sans déconné, arrête, déconnecte internet si il le faut mais faut dire stop au bout d'un moment, tu fait une véritable vendetta contre ce mec.

• 1

Données du topic

Auteur
Thomas__3
Date de création
14 janvier 2021 à 10:19:21
Date de suppression
14 janvier 2021 à 14:39:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5