Topic de corandelamec :

Vous supportez votre solitude ?

  • 1
Je parle pour ceux qui sont vraiment seuls et qui travaillent, vous êtes parvenus à accepter cette solitude, et à accepter le fait que vous serez seuls pour le restant de votre vie ou pas ?
ça va, par contre je suis seul provisoirement surement

y'a des jours où je supporte, d'autres moins, et d'autres où j'ai envie d'en finir.

une chose est sûre... je m'ennuie comme un rat mort.

Le 21 janvier 2021 à 15:14:37 DestindHymen a écrit :
y'a des jours où je supporte, d'autres moins, et d'autres où j'ai envie d'en finir.

une chose est sûre... je m'ennuie comme un rat mort.

et qu'est-ce qui te fait tenir ?

on s'endurcit chaque jour, on devient quelqu'un de spécial qu'un jour quelqu'un saura apprécier plus que tout

Le 21 janvier 2021 à 15:17:58 DestindHymen a écrit :
l'espoir

tu as quel âge khey ? et tu as vraiment aucun ami IRL ?

25 ans, j'ai quelques connaissances, on n'est pas assez proches pour trainer ensemble et puis ils font leur vie de leur côté.

un seul vrai ami mais il habite assez loin, on se voit jamais

Le 21 janvier 2021 à 15:23:27 DestindHymen a écrit :
25 ans, j'ai quelques connaissances, on n'est pas assez proches pour trainer ensemble et puis ils font leur vie de leur côté.

un seul vrai ami mais il habite assez loin, on se voit jamais

je vais faire 25 ans cette année je suis dans le même cas que toi je pense, et tu bosses ou pas ? tu as une phobie sociale ou de l'anxiété sociale qui peut expliquer ta situation ?

plus de travail, une succession d'évènements assez malchanceux et de mauvaises décisions prises étant plus jeune

j'étais assez timide, à la limite de la phobie sociale, mais maintenant j'en ai plus rien à foutre :oui:

ce qui explique ma situation c'est que j'habite à la campagne au milieu de nulle part dans un village de 200 habitants, sans permis.
c'est voué à changer, mais cette histoire de crise sanitaire me retarde.. ma dépression aussi, accessoirement

Le 21 janvier 2021 à 15:29:53 DestindHymen a écrit :
plus de travail, une succession d'évènements assez malchanceux et de mauvaises décisions prises étant plus jeune

j'étais assez timide, à la limite de la phobie sociale, mais maintenant j'en ai plus rien à foutre :oui:

ce qui explique ma situation c'est que j'habite à la campagne au milieu de nulle part dans un village de 200 habitants, sans permis.
c'est voué à changer, mais cette histoire de crise sanitaire me retarde.. ma dépression aussi, accessoirement

d'accord oui après toi ça s'explique alors si t'es dans un bled paumé un peu isolé et sans permis tu m'étonnes c'est pas évident, mais faut relativiser tu vas réussir à sortir de ta situation et te construire un cercle social j'en doute pas perso, c'est quoi tes projets pour essayer de t'en sortir ?

  • 1

Données du topic

Auteur
corandelamec
Date de création
21 janvier 2021 à 14:54:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290