Sondage : Qui est déterminé à devenir millionnaire ?
Le 17 janvier 2021 à 21:59:28 Heidjxvdk a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:56:35 Assaphapawels a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:52:37 Heidjxvdk a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:51:51 Assaphapawels a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:48:25 Heidjxvdk a écrit :
Je sais pas si je serai un jour millionnaireMais j'ai un petit plan buissne qui pourrait me rapporter de l'argent
Tu peux nous dire, on va te guider
Hongrie , immobilier , investissement
Tu comptes te lancer avec un investissement de combien au départ ?
Je vais faire l'armée en France ( j'économise a fond c'est ta dire je vis à la caserne , je sort pas ,... Les seuls dépenses seront pour les clopes et la bouffe )
Je fait sa 5 ou 10 maximum comme sa je part pour la Hongrie avec 10 ans de salaire a 28 ans
C'est raisonnable comme projet
Le 17 janvier 2021 à 22:02:04 Assaphapawels a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:59:28 Heidjxvdk a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:56:35 Assaphapawels a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:52:37 Heidjxvdk a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:51:51 Assaphapawels a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 21:48:25 Heidjxvdk a écrit :
Je sais pas si je serai un jour millionnaireMais j'ai un petit plan buissne qui pourrait me rapporter de l'argent
Tu peux nous dire, on va te guider
Hongrie , immobilier , investissement
Tu comptes te lancer avec un investissement de combien au départ ?
Je vais faire l'armée en France ( j'économise a fond c'est ta dire je vis à la caserne , je sort pas ,... Les seuls dépenses seront pour les clopes et la bouffe )
Je fait sa 5 ou 10 maximum comme sa je part pour la Hongrie avec 10 ans de salaire a 28 ans
C'est raisonnable comme projet
Sans compter les primes et les promotions donc je risque de le faire un sacré paquet d'argent
Donc j'ai 10 ans pour apprendre le Hongrois
Après investissement a fond l'immobilier
Les millionnaires du forum
C'est par héritage , les parents étais péter de tune ou une entreprise ou des investissements que vous avez accumulé cette fortune ?
Je vais en Belgique chercher des femmes qui font les troittoirs je les payent en disant qu elle travaille maintenant pour plusieurs chaines twitch que je creerais a l occasion dans differente categorie de jeu pour toucher un maximum de gens qui serait pres a faire cracher la monnaie et qui rapporteront bien plus que ce que j aurai dépensé comme ca c est rentable pour tout le monde
Et je poste des best of sur ytb et vendrai des produits dérivés et a terme je serai millionaire sans oublier des partenariats etc
Ensuite je mise tout sur l immobilier
Le 17 janvier 2021 à 22:13:58 CelestintinJVC a écrit :
Je vais en Belgique chercher des femmes qui font les troittoirs je les payent en disant qu elle travaille maintenant pour plusieurs chaines twitch que je creerais a l occasion dans differente categorie de jeu pour toucher un maximum de gens qui serait pres a faire cracher la monnaie et qui rapporteront bien plus que ce que j aurai dépensé comme ca c est rentable pour tout le monde
Et je poste des best of sur ytb et vendrai des produits dérivés et a terme je serai millionaireEnsuite je mise tout sur l immobilier
T'as pensé à la thailande ?
un khey vient de faire de la pub pour son bar thailandais, il a aussi des hotesses
[22:16:43] <garconmauvais>
Le 17 janvier 2021 à 22:13:58 CelestintinJVC a écrit :
Et je poste des best of sur ytb et vendrai des produits dérivés et a terme je serai millionaireEnsuite je mise tout sur l immobilier
T'as pensé à la thailande ?
un khey vient de faire de la pub pour son bar thailandais, il a aussi des hotesses
Bien vu c est moins cher la bas a mon avis ca sera encore plus simple
Bien sûr je peux être oublié à jamais dans les abysses de l'édition aussi
Le 17 janvier 2021 à 22:20:41 Van-Kouli a écrit :
Je souhaite pas devenir millionaire mais mon rêve serait de devenir auteur et d'avoir un minimum du succès
Bien sûr je peux être oublié à jamais dans les abysses de l'édition aussi
De toute façon quand tu es très ambitieux, faut toujours garder en tête que ça peut mal tourner
C'est pas compliqué d'être millionnaire en France si t'as fait de bonnes études.
Tu gagnes 3000 brut en début de carrière (dont 30% d'impôts et taxes) et tu finis à 8000 brut en fin de carrière (dont 40% d'impôts et autre)
En gros on peut partir sur 6000/mois en moyenne, tu payes 35% de charges et d'impôt et t'as 4000/mois en supernet
Pendant 30 ans de carrière en supposant 1800/mois de charges diverses ça te fait 2500/mois soit 26000/ans. Soit 800k à la fin de ta carrière.
Avec les placements financiers et immobilier tu dois atteindre 1M sans problème.
La vraie difficulté c'est d'être multimillionnaire. D'ailleurs beaucoup de gens sont millionnaire et vivent totalement normalement.
Le 17 janvier 2021 à 22:22:57 OitanDeter4 a écrit :
C'est pas compliqué d'être millionnaire en France si t'as fait de bonnes études.Tu gagnes 3000 brut en début de carrière (dont 30% d'impôts et taxes) et tu finis à 8000 brut en fin de carrière (dont 40% d'impôts et autre)
En gros on peut partir sur 6000/mois en moyenne, tu payes 35% de charges et d'impôt et t'as 4000/mois en supernet
Pendant 30 ans de carrière en supposant 1800/mois de charges diverses ça te fait 2500/mois soit 26000/ans. Soit 800k à la fin de ta carrière.
Avec les placements financiers et immobilier tu dois atteindre 1M sans problème.
La vraie difficulté c'est d'être multimillionnaire. D'ailleurs beaucoup de gens sont millionnaire et vivent totalement normalement.
C'est vrai, je connais une famille (le père est directeur RH, la mère prof agrégée + 5 enfants) qui, en comptant leurs biens, est millionaire
C'est pas compliqué d'être millionnaire en France si t'as fait de bonnes études.Tu gagnes 3000 brut en début de carrière (dont 30% d'impôts et taxes) et tu finis à 8000 brut en fin de carrière (dont 40% d'impôts et autre)
Oui bon atteindre le million à l'arrache à 65ans après avoir trimé 40 ans et en vivant comme un pauvre pour économiser, franchement ça fait rêver personne.
Le 17 janvier 2021 à 22:22:27 Assaphapawels a écrit :
Je souhaite pas devenir millionaire mais mon rêve serait de devenir auteur et d'avoir un minimum du succès
Bien sûr je peux être oublié à jamais dans les abysses de l'édition aussiDe toute façon quand tu es très ambitieux, faut toujours garder en tête que ça peut mal tourner
Ouais, bon l'avantage de l'édition c'est que le pire qui puisse arrivé soit que le livre ne décolle jamais, j'ai rien à perdre littéralement parlant.
Sauf mon estime de moi évidemment mais bon, il y a peu de chances que ce projet me ruine
Le 17 janvier 2021 à 22:25:28 Assaphapawels a écrit :
Oui bon atteindre le million à l'arrache à 65ans après avoir trimé 40 ans et en vivant comme un pauvre pour économiser, franchement ça fait rêver personne.
La plupart des millionnaires le sont comme ça. Il faut pas se leurrer en croyant que c'est magique et qu'on devient riche en claquant des doigts.
À part avec le bitcoin c'est très rare de se faire un million de patrimoine avant 45 ans (il y a des exceptions type certains boulots très bien payés en finance où un gros deal peut te rendre très riche grâce à la com mais c'est très minoritaire)
Le 17 janvier 2021 à 22:25:51 Van-Kouli a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:22:27 Assaphapawels a écrit :
Bien sûr je peux être oublié à jamais dans les abysses de l'édition aussiDe toute façon quand tu es très ambitieux, faut toujours garder en tête que ça peut mal tourner
Ouais, bon l'avantage de l'édition c'est que le pire qui puisse arrivé soit que le livre ne décolle jamais, j'ai rien à perdre littéralement parlant.
Sauf mon estime de moi évidemment mais bon, il y a peu de chances que ce projet me ruine
Question estime franchement c'est à prendre avec du recul, t as énormément de bons livres qui bident ...
+ Investissements réguliers et importants dans les actions.
Eh oui, en France même un smicard (et qui le reste tout ça vie) peut devenir millionnaire avec un petit peu de discipline financière :
S'il épargne chaque jour 5€ pendant 50 ans, il aura épargné 90 000 euros.
Mais si à la fin de chaque mois, il les investis à un rendement de disons 8%, il aura à la fin de ces 50 ans, non pas 90 000 euros mais 1 300 000€.
"Eugneugneu l'autre avec ces 8% il rêve". Ben non, le rendement moyen de la bourse sur le long terme avec les dividendes c'est 9% en France.
https://www.nerdwallet.com/banking/calculator/compound-interest-calculator
Données du topic
- Auteur
- Assaphapawels
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 21:24:50
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43