Topic de The-Mandalorian :

Etre en COUPLE avec le COUVRE FEU

Supprimé
  • 1

Rien à faire de base avec les bars/restos fermés et tout ce qui touchent aux loisirs

Seule activité que tu peux faire avec ta meuf : les courses et les quelques magasins d'ouvert :hap:

Ma meuf qui me casse les couilles H24, qui parle d'avenir etc... Je sais même pas si dans 6 mois j'aurai du boulot, complètement déconnectées :hap:
La moindre soirée c'est full reproche et remise en question, je peux même pas profiter de mes jours de repos et si j'ai préféré la voir plutôt qu'aller voir des potes j'suis niqué :rire:
La larguer et me remettre sur Tinder ? Quel intérêt si tu peux pas faire un rencard correct :rire:

J'suis le seul dans cette situation de merde ? :hap:

Les Jean-Inconscients qui ont fait des gosses après le premier confinement bordel :rire: Parce que oui les grossesses/naissances ont EXPLOSEES après le premier confinement, ça promet pour l'avenir :rire:

je deviens ZINZIN les kheys je crois que je vais la larguer mais c'est même pas comme si je pouvais faire mieux après vu que ça empire de semaines en semaines niveau restrictions :rire:
Putain c'est chaud de se mettre en couple en cette période.

Le 18 janvier 2021 à 19:02:38 Savonnette a écrit :
Putain c'est chaud de se mettre en couple en cette période.

Presque 4 ans khey :rire:
Encore ça allait quand on pouvait faire un minimum d'activité, mais les meufs ça rumine à mort quand elles ont rien à foutre et le moindre prétexte devient une embrouille :rire:

C'est quoi ton problème du coup ?
Au moins tu fais relativiser les puceaux ici qui idealisent la vie de couple

Le 18 janvier 2021 à 19:13:31 1m91EtChezAlten a écrit :

La vie de couple c'est bien aussi :oui:

Le 18 janvier 2021 à 19:13:31 1m91EtChezAlten a écrit :

y'a du bon et du mauvais partout mais ouais j'espère qu'au moins ça fait ça :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
The-Mandalorian
Date de création
18 janvier 2021 à 18:57:52
Date de suppression
18 janvier 2021 à 19:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9