Topic de lavieCcaca :

tire de LBD sur mohamed pendent sa ballade

Supprimé
  • 1

"Le 21 novembre, Mohammed N. a été blessé par un projectile de LBD, à Tourcoing. Il affirme que les policiers l’ont délibérément visé, puis menacé alors qu’il voulait se rendre à l’hôpital. Deux enquêtes ont été ouvertes : l’une judiciaire, l’autre administrative."

les Mohamed chassé meme hors manif :rire:
un petit coup discret de LBD sur un arabe c'est pas grave :noel:
la france tu l'aime ou tu la quitte banboula tu connais la chanson :noel:

https://www.mediapart.fr/journal/france/170121/dans-le-nord-la-justice-enquete-sur-un-tir-de-lbd-contre-un-promeneur#at_medium=custom7&at_campaign=1046

la vrai victime de racisme, c'est le flic, le racisme anti blanc ce fléau :rire:

Le 18 janvier 2021 à 17:59:20 Aktis a écrit :
Mérité :ok:

la position des chofa habituelle du fofo :noel:

mais pourquoi il refuse le controle... si il été intelligent il aurait expliqué calmement aux policiers et eux meme l'aurait déposer au chu...

Le 18 janvier 2021 à 18:00:34 HeinzcolaOuDieu a écrit :
mais pourquoi il refuse le controle... si il été intelligent il aurait expliqué calmement aux policiers et eux meme l'aurait déposer au chu...

mais y'a meme pas eu de contrôle :rire:
et meme si c'etait le cas tire de LBD dans la gueule ?
et bien sur rien a voir avec le fait qu'il s'appelle mohamed hein ? :)

Le 18 janvier 2021 à 18:05:22 BelgesSolides a écrit :
Ouin ouin habituel :)

totalement

Le 18 janvier 2021 à 17:59:20 Aktis a écrit :
Mérité :ok:

Faut poster l'article en entier et pas juste le lien, parce que là personne n'a de détails sur l'affaire.

Le 18 janvier 2021 à 18:19:04 NuitVerte5542 a écrit :
Faut poster l'article en entier et pas juste le lien, parce que là personne n'a de détails sur l'affaire.

oui, contexte ? :)
couleur de peau de la "victime" ?
bizarrement je suis blanc et je me prend jamais de tire delbd quand je me ballade :)
il devais avoir quelque chose a sr reprocher ce MOHAMED :)

Le 18 janvier 2021 à 18:20:09 LavieCcaca a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:19:04 NuitVerte5542 a écrit :

oui, contexte ? :)
couleur de peau de la "victime" ?
bizarrement je suis blanc et je me prend jamais de tire delbd quand je me ballade :)
il devais avoir quelque chose a sr reprocher ce MOHAMED :)

Laissez couler le topic, l'article doit avoir des détails que l'op ne veut pas que l'on sache puisqu'il fait une pirouette pour esquiver de le poster.

Le 18 janvier 2021 à 17:58:57 LavieCcaca a écrit :
"Le 21 novembre, Mohammed N. a été blessé par un projectile de LBD, à Tourcoing. Il affirme que les policiers l’ont délibérément visé, puis menacé alors qu’il voulait se rendre à l’hôpital. Deux enquêtes ont été ouvertes : l’une judiciaire, l’autre administrative."

les Mohamed chassé meme hors manif :rire:
un petit coup discret de LBD sur un arabe c'est pas grave :noel:
la france tu l'aime ou tu la quitte banboula tu connais la chanson :noel:

https://www.mediapart.fr/journal/france/170121/dans-le-nord-la-justice-enquete-sur-un-tir-de-lbd-contre-un-promeneur#at_medium=custom7&at_campaign=1046

J'ai hurlé

• 1

Données du topic

Auteur
lavieCcaca
Date de création
18 janvier 2021 à 17:58:57
Date de suppression
18 janvier 2021 à 23:03:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés