Topic de CidreNormand :

Un an que je vis chez mes parents

  • 1

J'ai eu la "chance" de rendre mon appartement un mois avant le début du confinement de Mars.

Ca va donc bientôt faire un an que je vis gratuitement chez mes parents. :ouch2:

Un an que mes journées ce résument à :
Douche - repas - travail - repas - travail - repas - streaming - branlette - dodo

Je dépense moins de 5% de mon salaire. Un an complet à ne rien foutre, zero nouvelle rencontre, zero activité sympa, zéro dépense :fou:

Il n'y a que mon compte en banque qui fait la fête.

J'ai pas peur de péter un cable ou de faire une dépression. J'ai juste peur de me résigner a cette vie de merde...

Vous le vivez bien vous les kheys ?

Je devrais vivre ma meilleur vie. Profiter de mon salaire pour sortir et rencontrer des gens. Partir en vacances, boire des verres ...

Mais ma seul dépense fut un abonnement dofus d'un mois.

Ben go prendre un appartement et t'invite des yes life + meufs
ben non on le vit mal khey
Et ils te disent rien tes parents ?
Pareil, je déprime à fond parce que je ne fais rien, je vis rien, et en même temps je culpabilise parce que je suis quand même nourri et logé dans une grande maison à la campagne, il y a pire :(
Mais en vrai ne voir personne de son âge et rester chez soi H24 ça rend fou :fou: Sans compter la disparition de l'indépendance, quand t'y as déjà goûté c'est chaud :(

Le 18 janvier 2021 à 18:52:39 Nero_59 a écrit :
Ben go prendre un appartement et t'invite des yes life + meufs

Je ne fais pas de zéle mais j'essaye de respecter les règles sanitaire. Je ne me vois pas inviter mes potes à dormir chez moi car je veux boire des coups.

En plus vivre chez ses parents à du bon, la maison est sympa. Pour avoir le même confort je devrais sacrifier 33% de mon salaire.

Bordel on dirait moi sauf que je suis jamais partit de chez mes parents et qu'il me reste quelques mois encore d'economie pour enfin acheter mon propre appart

Je deviens dingue, la boucle, ne pas être CHEZ SOI, ne pas avoir 100% de controle sur sa vie sociale :fou:

Le 18 janvier 2021 à 18:53:27 LexiiAlijai a écrit :
Et ils te disent rien tes parents ?

Non, je suppose qu'ils compatissent un peu.

Ils me surnomme le moine car je ne sors pas de mon cloitre. Mais je n'ai aucune raison de le faire.

Sortir pour quoi ? Aller faire des courses au Lidl ? D'ailleurs j'ai même pas le temps je termine à 18h30 :rire:

Je discute avec eux de retourner à Paris, mais payer un loyer exorbitant pour vivre dans une ville morte et perdre la possibilité de profiter d'un jardin, n'a aucun intérêt.

Le 18 janvier 2021 à 18:58:38 jxvideopointcom a écrit :
Bordel on dirait moi sauf que je suis jamais partit de chez mes parents et qu'il me reste quelques mois encore d'economie pour enfin acheter mon propre appart

Je deviens dingue, la boucle, ne pas être CHEZ SOI, ne pas avoir 100% de controle sur sa vie sociale :fou:

Ne pas pouvoir inviter une meuf pour ken quand tu veux :snif:
Horrible

Le 18 janvier 2021 à 19:00:39 ChibreMalin a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 18:58:38 jxvideopointcom a écrit :
Bordel on dirait moi sauf que je suis jamais partit de chez mes parents et qu'il me reste quelques mois encore d'economie pour enfin acheter mon propre appart

Je deviens dingue, la boucle, ne pas être CHEZ SOI, ne pas avoir 100% de controle sur sa vie sociale :fou:

Ne pas pouvoir inviter une meuf pour ken quand tu veux :snif:
Horrible

Ne pas avoir croiser la moindre femme (en excluant ma famille et les quelques amis que j'ai quand même pu voir) en un an :fou: L'absence d'opportunité c'est chiant.

Le 18 janvier 2021 à 18:53:34 Karigell a écrit :
Pareil, je déprime à fond parce que je ne fais rien, je vis rien, et en même temps je culpabilise parce que je suis quand même nourri et logé dans une grande maison à la campagne, il y a pire :(
Mais en vrai ne voir personne de son âge et rester chez soi H24 ça rend fou :fou: Sans compter la disparition de l'indépendance, quand t'y as déjà goûté c'est chaud :(

Je plussoie.

J'ai pas vraiment à me plaindre quand je vois la situation des restaurateurs, des étudiants qui n'ont plus de boulot et vivent dans des appartements miteux...

Mais bordel qu'est ce qu'on se fait chier.

Je ne joue même plus en ligne avec mes potes ...

  • 1

Données du topic

Auteur
CidreNormand
Date de création
18 janvier 2021 à 18:49:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 354