Je veux être américain mais je ne comprends pas comment on fait
- 1
https://fr.wikihow.com/obtenir-la-nationalit%C3%A9-am%C3%A9ricaine
L'étape "Montrez que vous avez vécu comme un résident permanent aux États-Unis pendant cinq années consécutives."
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il faut avoir la nationalité américaine pour résider aux Etats-Unis, n'est-ce pas ?
Si on part de ce postulat, comment je fais pour résider aux Etats-Unis pour avoir la nationalité américaine si je dois avoir la nationalité américaine avant de pouvoir résider aux Etats-Unis ?
C'est le snake qui se mord la dick !
Si tu perds ton boulot on te tej
Le 18 janvier 2021 à 18:47:39 HepadBan80Fois a écrit :
Visa
ça fait sens !
Le 18 janvier 2021 à 18:48:37 MoneyAndBitches a écrit :
Reste français c'est le pays de la décadence il en vaut pas la peine
C'est le best pays en fait, for many raisons, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus !
il faut avoir la nationalité américaine pour résider aux Etats-Unis, n'est-ce pas ?
Tu sais que tu peux vivre dans un pays sans en être citoyen, tu t'y plairas là bas en tout cas
Faut avoir le Visa, la green card et subvenir à tes besoins pendant 5 ans
Et y a des critères pour pouvoir immigrer C’est pas la France, bonne chance si t’as pas des compétences ultra spécifiques
Le 18 janvier 2021 à 18:50:00 n3tin0suce a écrit :
Tu veux faire partie de l'idiocratie ?
Absolutely !
Le 18 janvier 2021 à 18:50:53 Bernarddu23 a écrit :
il faut avoir la nationalité américaine pour résider aux Etats-Unis, n'est-ce pas ?
Tu sais que tu peux vivre dans un pays sans en être citoyen, tu t'y plairas là bas en tout cas
ça c'est certain !
Immigre là bas illégalement
Biden va te donner les papiers gratuitement
Le 18 janvier 2021 à 18:51:54 Jean-SolPartre a écrit :
Faut avoir le Visa, la green card et subvenir à tes besoins pendant 5 ansEt y a des critères pour pouvoir immigrer C’est pas la France, bonne chance si t’as pas des compétences ultra spécifiques
Je vise un master en Informatique, la Computer Science c'est un domaine porteur !
- 1
Données du topic
- Auteur
- BORDEL-DE-ANUS
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 18:41:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18