[Elections US] Discussion autour des actualités du 15 janvier
Le 15 janvier 2021 à 16:53:33 ChauffeurHubert a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:31:57 WolfDixSept a écrit :
Si on se trompe c'est quand même une mauvaise nouvelle pour tous les gens saint d'esprit
Oui Joe Biden va interdire les mots mother et father, c'est bien Wolf.
Je crois que tu as pas pris tes petits cachets aujourd'hui.
J'ai toujours envie d'y croire
Surtout quand des grands noms comme Powell, Giuliani et linwood se mêlent à la danse
La censure qui conforte dans le fait que notre société aliéné
Le plan de Q qui quoiqu'on en dise tape juste sur énormément de points.
Mais surtout après une profonde réflexion personnel qui me fait penser que tout cela est malheureusement bien réel...
Cela dit ... Si ils ont vraiment les bombes qu'ils disent avoir ... Pourquoi ... Pourquoi ne pas tout dévoiler et tout relayer ... Je veux dire on parle possiblement de la vie d'enfants, de crime contre l'humanité et surtout de détournement d'argent pour des projets sombre soit disant pour la sécurité nationale alors que énormément de gens se font écrasé par le système économique d'exploitation mis en place...
Je ne comprends pas ... Plus tu attends pour dévoiler les preuves soi disantes accablantes et plus tu tarde à venir en aide aux gens qui en ont besoin...
tout les bidenix qui restent dans le déni de toutes les horreurs , complots et manipulations de ce monde vous êtes encore pire nonobstant
Le 15 janvier 2021 à 16:53:33 ChauffeurHubert a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:31:57 WolfDixSept a écrit :
Si on se trompe c'est quand même une mauvaise nouvelle pour tous les gens saint d'esprit
Oui Joe Biden va interdire les mots mother et father, c'est bien Wolf.
Je crois que tu as pas pris tes petits cachets aujourd'hui.
Cette capture d'écran vient de Fox News, impossible qu'un journaliste mentent d'après ton camp.
Le 15 janvier 2021 à 16:36:05 Bonchoure a écrit :
\\ALERTE//
Photographs 74 et 75 ;
Patrick Sébastien et Gilbert Rozon font partie des émeutiers ayant pris d'assaut le Capitole.
69 : gars qui s'est trouvé là par hasard
71,72,73,75,77,78 : Antifa
70, 76 : Boomer MAGA
74 : Professionnel de l'entertainement qui se croyait à un mariage et voulait faire tourner les serviettes
Le 15 janvier 2021 à 17:01:35 SoyezObstinez a écrit :
Cela dit ... Si ils ont vraiment les bombes qu'ils disent avoir ... Pourquoi ... Pourquoi ne pas tout dévoiler et tout relayer ... Je veux dire on parle possiblement de la vie d'enfants, de crime contre l'humanité et surtout de détournement d'argent pour des projets sombre soit disant pour la sécurité nationale alors que énormément de gens se font écrasé par le système économique d'exploitation mis en place...
C'est un peu le coeur de la question et ce que vous devriez vous demander depuis le début.
A entendre les pro-Trump ils ont toutes les preuves de la fraude, les preuves que les juges sont corrompus, les preuves que la cour suprême est tenue par le deep state et viole des enfants etc etc...
Y'a un moment le fait de garder tout ça au chaud depuis deux mois. C'est pas une forme de complicité ?
Trump a entre ses mains tous les dossiers pour mettre les démocrates en prison mais il attend... Quoi en fait ?
Je veux bien que ça fasse parti du plan et qu'il attende que tous les traitres se révèlent mais là on est à 5 jours de l'inauguration quand même... S'agirait peut-être de commencer à lâcher les révélations.
Si on suit le délire de Qanon y'a des enfants qui sont en train de se faire tuer et violer là, c'est quand même très tendu d'un point du vu moral de continuer à laisser perdurer ce genre de système.
Le 15 janvier 2021 à 17:19:03 WolfDixSept a écrit :
C'est Tom Hanks qui sera le présentateur télé le jour de l'inauguration de Biden.
C'est une vraie info ou c'est quelque chose qui se veut ironique car Hanks est un pédo sataniste contrôlé par le deep state ?
On sait plus quoi faire de toi Wolf, essaye au moins de sourcer tes infos qu'on puisse s'y retrouver.
Le 15 janvier 2021 à 17:20:58 ChauffeurHubert a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:19:03 WolfDixSept a écrit :
C'est Tom Hanks qui sera le présentateur télé le jour de l'inauguration de Biden.C'est une vraie info ou c'est quelque chose qui se veut ironique car Hanks est un pédo sataniste contrôlé par le deep state ?
On sait plus quoi faire de toi Wolf, essaye au moins de sourcer tes infos qu'on puisse s'y retrouver.
Les démocrate de la House pensent que leur collègues veulent les tuer https://www.nbcnews.com/politics/congress/some-democrats-congress-are-worried-their-colleagues-might-kill-them-n1254319
la faute à Qanon bien sûr.
Le 15 janvier 2021 à 17:32:00 WolfDixSept a écrit :
Les démocrate de la House pensent que leur collègues veulent les tuer https://www.nbcnews.com/politics/congress/some-democrats-congress-are-worried-their-colleagues-might-kill-them-n1254319la faute à Qanon bien sûr.
Rien d'illogique puisque les allégations haineuses et graves vis-à-vis des démocrates sont légions et des parlementaires sont soupçonnés d'avoir permis à des émeutiers de visiter le Capitole avant l'émeute.
Le 15 janvier 2021 à 15:33:32 WolfDixSept a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:31:12 ChauffeurHubert a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:25:45 Hgtu53 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:19:44 lunettespain a écrit :
En fait il y'a des trolls mais certaines gens pensent vraiment que le 20 le FBI va arreter les Clinton, Obama, Biden, Harris.........On va dire que c'est le folklore de la politique USA
Et malheureusement ce sont souvent des gens fragiles psychologiquement.
Il va y avoir de la casse une fois le 20 passé c'est dramatique pour ces personnes.Je sais pas, ça fait 4ans qu'on leur vend des trucs qui ne se passent jamais et des théories qui se font toutes démonter... Pourquoi le 20 serait une date butoir pour eux au final ?
Plus que ne l'a été le 6 janvier ? Le 14 décembre ?
On le voit bien avec Wolf ici, ils continuent d'y croire contre vents et marées et après le 20 il y aura un autre plan, encore plus grand, encore plus fort.
Rien ne se passe comme prévu ? C'est la preuve que tout se passe comme prévu.
Mais arrête sérieux, depuis le 1er jour je dit que ma date limite c'est le 20. J'ai toujours cru à la solution militaire. Tu le sais très bien.
Tes mensonges permanents commencent à être + que lourd.
Je te le rappellerai le 20. Il faudra lâcher ces idioties de QAnon pour toujours.
Le 15 janvier 2021 à 17:32:00 WolfDixSept a écrit :
Les démocrate de la House pensent que leur collègues veulent les tuer https://www.nbcnews.com/politics/congress/some-democrats-congress-are-worried-their-colleagues-might-kill-them-n1254319la faute à Qanon bien sûr.
En même temps quand certains représentants "QAnon" on fait visiter (reconnaitre ?) le capitole la veille aux personnes qui l'ont ensuite attaquer, c'est un peu bizzare.
- Estonien
- Italien
- Hollandais
- Russe (pas cité encore : https://www.bbc.com/news/world-europe-51120166 )
Le 15 janvier 2021 à 18:18:54 WolfDixSept a écrit :
Rappel des gouvernements qui tombent :
- Estonien
- Italien
- Hollandais
- Russe (pas cité encore : https://www.bbc.com/news/world-europe-51120166 )
Russie -> Ca date d'il y a plus d'un an ... Et c'est à cause de la réforme constitutionnel dictatorial de Poutine.
Italien -> Rien n'est tombé, juste 2 ministre ont démissionné.
Hollandais -> Rien à voir avec Trump, c'est une histoire de fraude aux aides financières.
Estonien -> On s'en branle de l'Estonie. Et encore une fois, rien à voir avec Trump, c'est une histoire de corruption immobilière.
Comme si le Donald en avait quelque chose à foutre de l'Estonie. Il ne sait probablement même pas la situé sur une carte ...
Le 15 janvier 2021 à 18:30:29 Wasted52 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:18:54 WolfDixSept a écrit :
Rappel des gouvernements qui tombent :
- Estonien
- Italien
- Hollandais
- Russe (pas cité encore : https://www.bbc.com/news/world-europe-51120166 )Russie -> Ca date d'il y a plus d'un an ... Et c'est à cause de la réforme
constitutionneldictatorial de Poutine.
Italien -> Rien n'est tombé, juste 2 ministre ont démissionné.
Hollandais -> Rien à voir avec Trump, c'est une histoire de fraude aux aides financières.
Estonien -> On s'en branle de l'Estonie. Et encore une fois, rien à voir avec Trump, c'est une histoire de corruption immobilière.Comme si le Donald en avait quelque chose à foutre de l'Estonie. Il ne sait probablement même pas la situé sur une carte ...
Données du topic
- Auteur
- Hgtu53
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 00:04:24
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 494