Du coup le VACCIN juste pour être sûr
- 1
Dîtes-moi si je me trompe, on a un "vaccin" de type ARN, technologie dont on a peu de recul, jamais utilisé sur l'homme auparavant, c'est bien ça ?
"Vaccin" qui n'empêche pas de chopper le Covid, ni d'en être exempt de symptômes, mais permet seulement d'éviter de développer une forme grave ? Donc même vacciné on reste contagieux et toujours soumi aux gestes barrières, me trompe-je ?
Et donc on nous installe doucement dans la tête l'idée d'un passeport sanitaire pour pouvoir jouir des droits d'un citoyen normal dans el famoso pays des droits de l'homme
Intérêt de ce passeport si on est toujours contagieux ?
No offense, juste dîtes moi ce que j'ai mal saisi je suis dans le flou là
Le fait de choper la maladie malgré le fait que tu sois vacciné, ça tient de la fake news puisqu'il n'y a que 5% de probabilité pour que tu ne soit pas protéger et que tu puisses tomber malade.
Le 18 janvier 2021 à 18:21:12 koukoukou a écrit :
"Vaccin" qui n'empêche pas de chopper le Covid, ni d'en être exempt de symptômes, mais permet seulement d'éviter de développer une forme grave ? Donc même vacciné on reste contagieux et toujours soumi aux gestes barrières, me trompe-je ?
Oui tu te trompes
Tout a fait mais tu oublie l'essentiel.
Les vaccins que la france a commander ne protègent pas contre tout les variants mais seulement le variant anglais
Pas de bol
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ouinechestaire4
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 18:13:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12