ALERTE : Confinement jusqu'à DÉBUT AVRIL
Suppriméon m'explique l'intérêt d'un confinement bordelent ?
Ils ouvrent un vendredi ?
Edit: c'est un parc de loisir en fait c'est logique, merci de ne pas tenir compte de mon post
Très bonne chose
J'espère que cela va durer minimum 10 ans
Enfermee les humains libérer la nature
Le 18 janvier 2021 à 17:49:01 Timokles3 a écrit :
Bah ils savent très bien qu'ils pourront pas rouvrir donc ils anticipent par contre je sais pas pourquoi ils donnent une date aussi précise à chaque fois
Disons que quand t'es riche t'es prévenu en premier pour anticiper comment tu vas bien pouvoir conserver t'es écus contrairement aux prolos
Le 18 janvier 2021 à 17:50:30 DechetQuantique a écrit :
Les dates de fermeture de la dernière fois avaient collé à celles du confinement ? J'avais pas trop suivi
Oui, mais c'était pas compliqué de deviner quand allait avoir lieu le confinement pendant la période octobre - novembre
Le 18 janvier 2021 à 17:50:13 oaoaoao a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:46:43 Ataoyent a écrit :
Bordel cette boucle cobide c'est plus possible
on m'explique l'intérêt d'un confinement bordelent ?Ceci
:q) quarantaine des boomers + anti-viraux et hop covid terminé
quarantaine des boomers + des personnes à risques + vaccination de masse ( au moins 60-70% de la population sans compter les enfants et ado ) et c'est bon
Ca en devient vraiment ridicule ces confinements, plus personne a peur du virus, et les gens veulent qu'une chose retrouver la liberté
[17:50:01] <Kylo_Khey_>
Le 18 janvier 2021 à 17:49:01 Timokles3 a écrit :
Bah ils savent très bien qu'ils pourront pas rouvrir donc ils anticipent par contre je sais pas pourquoi ils donnent une date aussi précise à chaque foisDisons que quand t'es riche t'es prévenu en premier pour anticiper comment tu vas bien pouvoir conserver t'es écus contrairement aux prolos
CECI
Le 18 janvier 2021 à 17:51:42 Ataoyent a écrit :
quarantaine des boomers + des personnes à risques + vaccination de masse ( au moins 60-70% de la population sans compter les enfants et ado ) et c'est bon
Ca en devient vraiment ridicule ces confinements, plus personne a peur du virus, et les gens veulent qu'une chose retrouver la liberté
Espérons que le virus mute dans le bon sens et rafle du côté de votre génération
Ça va vous faire tout drôle
Le 18 janvier 2021 à 17:53:11 Siriuspremier a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:51:42 Ataoyent a écrit :
Ca en devient vraiment ridicule ces confinements, plus personne a peur du virus, et les gens veulent qu'une chose retrouver la libertéEspérons que le virus mute dans le bon sens et rafle du côté de votre génération
Ça va vous faire tout drôle
souhaiter le malheur des autres, bien une attitude de frustrés ça
Données du topic
- Auteur
- PEGIeighteen
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 17:32:20
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 18:04:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés