Topic de ResilientMan :

[DOGPILL] Le soi-disant "mythe"...

• 1

J'ai été invité par un de mes amis de longue date pour le réveillon du 31, avec ses parents, son oncle, à diner chez des amis de ses parents.
Son oncle avait toujours des histoires assez drôles à raconter pendant tout le diner (c'était en mode petit repas avec les darons, du rhum, du vin, bref, nouvel an pepouze)

Je me suis bien amusé à écouter ses histoires, c'est toujours intéressant quand les darons racontent leur jeunesse et leurs expériences !

Les hôtes avaient un petit chien (je me rappelle plus de son nom), hyper stressé, il aboyait tout le temps dès que quelqu'un se levait de table...! C'était un chien de race yorkshire ou un truc du genre.

A la fin du dîner, l'oncle fait une remarque sur le chien en disant : "Ca c'est un broute-minou !"
Et je l'ai entendu, je l'ai interpelé et je lui demande : "Comment ça ? qu'entends tu par broute-minou ?"
(en réalité, je savais ce qu'il allait dire, mais je voulais qu'il prouve ce que je pensais, en dépit de nombreux topics à ce sujets ici :hap:

Et là, il me répond : "Bah c'est un broute-minou, ça se faisait souvent à l'époque, surtout chez les femmes bourgeoises dans les beaux quartiers parisiens. A ton avis, pourquoi elles adoptent un petit chien dans le même genre :) ?"

D'après lui donc, les femmes, certainement pour la plupart d'un âge mûre, se faisaient plaisir avec leurs clebs quand elles n'avaient pas ou plus d'hommes...! :ouch2:

Donc la dogpill serait plus ancienne qu'on ne le pense :)

Mouais , un gros chien est plus intéressant si c'est le but
Mais quel genre de beauf parle de zoophilie pendant un repas de famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ResilientMan
Date de création
13 janvier 2021 à 23:22:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 325