Topic de Expert_BasketUS :

J'appelle le 15 ou non

Supprimé

J'ai pas envie D'appeler pour rien

Vers 20h j'ai fait un don du sang

Je suis tombé dans les pommes pendant peu de temps

Durant ces quelques secondes j'ai plié le bras et donc l'aiguille s'est enfoncée jusqu'au bout dans mon bras

Ce sont les infermiers et médecin qui me l'ont dit moi je me suis réveillé sans l'aiguille

Depuis j'ai mal au bras au début ça allait si je bougeais pas mais là j'ai mal tout le temps et la douleur est irrégulière parfois je douille vraiment

Ça peut être grave ou non ? Je me suis endormi mais réveil en sueur et full douleurs

Elle est restée dedans, go Urgences khey :ok:

+ ca t'apprendra à vouloir sauver les faibles et interrompre la sélection naturelle :ok:

Le 21 janvier 2021 à 02:24:44 AttaqueDeRemco a écrit :
Elle est restée dedans, go Urgences khey :ok:

+ ca t'apprendra à vouloir sauver les faibles et interrompre la sélection naturelle :ok:

Le forum à 2h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est la veine et le nerf qui réagit le 15 fera rien à par te dire go urgences et les urgences feront que dalle moi je les aurai appeler osef de parler ici ils sont là pour ça ils te passent un medecin
Un bout d'aiguille resté dedans
C’est possible que tu ai un bout d’aiguille dans le bras et la ça serait grave. Ou alors que tu perdes du sang doucement à l’intérieur de ton bras et la tu peux avoir une infection et perdre ton bras.

Le 21 janvier 2021 à 02:26:24 BaiseurNormal a écrit :
Un bout d'aiguille resté dedans

Impossible ce sont de grosses aiguilles larges

J'ai déjà eu un bleu quelques heures après un don, c'est anodin soit la meuf t'as mal piqué soit t'as pas assez bu avant le don. Après ça dépend de ta douleur on peut pas juger à ta place

Le 21 janvier 2021 à 02:26:30 GrosBoulay30 a écrit :
C’est possible que tu ai un bout d’aiguille dans le bras et la ça serait grave. Ou alors que tu perdes du sang doucement à l’intérieur de ton bras et la tu peux avoir une infection et perdre ton bras.

Oui j'y pensais à une hémorragie

Mais j'ai pas l'air d'être rouge ou quoi

Un morceau d'aiguille est resté dedans sûrement, appelle vite c'est la merde.

Le 21 janvier 2021 à 02:27:01 LaMereDeLop3 a écrit :
J'ai déjà eu un bleu quelques heures après un don, c'est anodin soit la meuf t'as mal piqué soit t'as pas assez bu avant le don. Après ça dépend de ta douleur on peut pas juger à ta place

Relis Khey j'ai eu l'aiguille toute entière qui m'a transperce

Édit : j'ai lu en diagonale, appelle dans le doute ils te rassureront et diront si ça peut casser ou non

Le 21 janvier 2021 à 02:28:20 Expert_BasketUS a écrit :

Relis Khey j'ai eu l'aiguille toute entière qui m'a transperce

Oui appelle

Le 21 janvier 2021 à 02:28:02 Kheyounet7 a écrit :
Un morceau d'aiguille est resté dedans sûrement, appelle vite c'est la merde.

C'est possible ? Elles sont grosses et épaisses

Le 21 janvier 2021 à 02:28:21 LaMereDeLop3 a écrit :

Édit : j'ai lu en diagonale, appelle dans le doute ils te rassureront et diront si ça peut casser ou non

Ok merci

Données du topic

Auteur
Expert_BasketUS
Date de création
21 janvier 2021 à 02:23:10
Date de suppression
21 janvier 2021 à 15:39:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30