Topic de mdrlauraok :

le youtubeur Ici Japon

Supprimé
  • 1

ce khey qui l’a parfaitement résumé

Darkasher5
MP
CiterBlacklisterAlerte08 janvier 2021 à 03:09:45

Je le trouve hyper condescendant et hautain avec à peu près n'importe qui tant qu'il n'est pas Japonais : La France est un pays de merde, les Français sont des trous du cul, l'Afrique est le pire continent existant, selon lui c'est la jungle là-bas. L'alcool c'est pour les abrutis etc etc.

En fait c'est le parfait exemple du type malheureux et mal dans sa peau qui une fois dans un pays où la norme est complètement différente et où il peut être celui qu'il veut, a développé a une sorte de super pouvoir de connard et il s'en sert à bout portant sur tout ce qui le faisait souffrir dans son ancienne vie.

C'est une merde.

Japania, Ichiban Japan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> l'escroc de Louis et Tev :)
Moi j'aime bien son contenu YouTube
Et le youtubeur Ici forum il devient quoi?

Perso je le trouve pas plus hautain que ça mais son contenu s'est clairement dégradé avec l'arrivée de Louis :( c'est vraiment devenu une chaine pour les weabs et les ado qui rêvent d'aller au Japon et y'a plus rien d'intéressant pour les mecs mâtures et normaux qui sont juste intéressés par le pays :(

Après comme d'hab c'est l'offre et la demande, ils ont raison de faire ça car ça marche, faut en vouloir au public :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
mdrlauraok
Date de création
18 janvier 2021 à 14:20:59
Date de suppression
18 janvier 2021 à 23:13:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 280