Topic de Celestin_Perdu :

Me faire passer pour un MAGHREBIN pour me marier

Supprimé
  • 1

C'est un topic vraiment sérieux, j'habite dans une ville du sud de la France full maghrébin donc depuis que je suis à l'école primaire mes seuls "pote" sont d'origine marocaine, c'est globalement des Celestin comme moi et niveau physique on se vaut tous plus ou moins. :snif:

Primaire, Collège, Lycée et fac on a jamais eu de meuf sauf qu'à la fac nos routes se sont séparés on a tous arrêté de trainer ensemble à cause des études et école différente, là je me suis recréer un instagram après des années sans réseaux sociale et je vois que dans le groupe de 6 y'en a 5 qui sont mariés :ouch2:

Honnêtement ils ont pas changé physiquement et ils ont l'air d'avoir les mêmes délires qu'avant pourtant ils sont marié avec des meufs de leurs origines et je sais de source sûr que c'est leurs familles qui leurs ont présenté des meufs de leurs communautés dans ce but :-(

Les kheys j'ai des origines portugaise/italienne dans la rue y'a déjà des darons maghrébins qui m'ont parlé en arabe pour demander des renseignements donc j'ai un plan mais c'est vraiment chaud:

Je m'entends pas du tout avec ma famille irl et on a très peu de contact donc je pense faire croire que je suis d'origine maghrébine mais avec un prénom Français (j'en connais) et essayer de me créer des relations avec des darons maghrébin pour qu'ils me présentent des meufs pour un mariage

Je suis vraiment désespéré c'est ma seule chance d'avoir des enfants un jour et je répète que c'est absolument pas un troll j'approche de la trentaine j'ai pas envie de me marier à 30 ans ou même ne jamais trouver de meuf

Vous pensez que je tente de le faire ? En sachant que c'est surement mon dernier espoir donc autant tenter le tout pour le tout ?

Non surtout pas déjà si t'es pas musulman et tu connais pas les codes de l'islam c'est mort tu seras grillé c'est pas ta culture. Trouve une meuf de ton origine et arrête d'être une victime

Le 17 janvier 2021 à 16:09:19 gafohon a écrit :
Bordel ce que j'ai lu :rire:

Khey je suis désespéré je veux des enfants bordel

Le 17 janvier 2021 à 16:09:20 epickhey410v10 a écrit :
Non surtout pas déjà si t'es pas musulman et tu connais pas les codes de l'islam c'est mort tu seras grillé c'est pas ta culture. Trouve une meuf de ton origine et arrête d'être une victime

Je plais à aucune meuf irl j'ai déjà essayé 5000x pourtant je suis un mec lambda mais je gagne le smic et j'ai des hobby de geek + je sais pas m'habiller, sinon je connais un peu l'islam mais je vais pas mentir sur ça je dirais à la meuf en question que pour moi la religion c'est pas important et que je pratique rien

Merci pour ce fourire l'op essaye t'as rien à perdre :rire:

No fake j'ai déjà pensé à faire la même chose, pourquoi ça existe plus chez nous les mariages arrangé par les familles :-(

Ca aiderait tellement de khey incel quand on y pense, c'est la seule chose que je leurs envie un peu

Le 17 janvier 2021 à 16:12:33 NotYourBoy a écrit :
Merci pour ce fourire l'op essaye t'as rien à perdre :rire:

sérieux ? je devrais essayer ?

Le 17 janvier 2021 à 16:11:54 Celestin_Perdu a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 16:09:20 epickhey410v10 a écrit :
Non surtout pas déjà si t'es pas musulman et tu connais pas les codes de l'islam c'est mort tu seras grillé c'est pas ta culture. Trouve une meuf de ton origine et arrête d'être une victime

Je plais à aucune meuf irl j'ai déjà essayé 5000x pourtant je suis un mec lambda mais je gagne le smic et j'ai des hobby de geek + je sais pas m'habiller, sinon je connais un peu l'islam mais je vais pas mentir sur ça je dirais à la meuf en question que pour moi la religion c'est pas important et que je pratique rien

Tu penses vraiment qu’un mariage arrangé ça se fait en étant pas musulman ? Tu vas tomber de haut dès qu’elle te sortira du vocabulaire arabe que tu ne comprendras pas

Le 17 janvier 2021 à 16:13:48 DuckyTheDuck a écrit :
No fake j'ai déjà pensé à faire la même chose, pourquoi ça existe plus chez nous les mariages arrangé par les familles :-(

Ca aiderait tellement de khey incel quand on y pense, c'est la seule chose que je leurs envie un peu

Pourtant ça a existé jusqu'à y'a quelques décennies c'est pas si vieux en France après je ne parle pas de mariage forcé juste de mariage arrangé et ouais ça aurait sauver beaucoup d'entre nous

En gros ça confirme que les blancs ne sont pas privilégiés ? :(
Naan l'opax c'est pas une solution ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 17 janvier 2021 à 16:15:29 Belliqueux a écrit :
En gros ça confirme que les blancs ne sont pas privilégiés ? :(

A beauté égal un bg blanc séduira beaucoup plus qu'un bg d'une autre origine mais à mon niveau de mec lambda j'ai pas la chance de certains maghrébin d'avoir une famille qui les aides à se marier

Le 17 janvier 2021 à 16:15:38 LePazeurDecisif a écrit :
Naan l'opax c'est pas une solution ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Je devrais faire quoi alors ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Celestin_Perdu
Date de création
17 janvier 2021 à 16:08:01
Date de suppression
17 janvier 2021 à 16:22:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 264