Topic de Gestell :

Je suis un arabe et je vous le dis l’islam est une religion ultra violente

Supprimé
  • 1

C’est une religion qui ne s´est repandue que par le sang et les conquêtes, les massacres les genocides, c’est une réigion qui recommande l’esclavage et le pratique encore, au Qatar, en Arabie, a Dubai dans tous ces pays fachistes qu’on nous presente comme a la pointe de la modernité

Une religion ou il est totalement normal et accepté de tabasser sa femme et ses gosses. Les musulmans violent leur femme dans l’islam la femme est un esclave domestique dont le mari dispose sexuellement comme ca lui chante

Les parents musulmans castrent leurs enfants, les humilient, quand ils ne se contentent pas de les negliger, ils les surveillent, contrôlent chacuns de leur faits et geste, ils ne supportent pas l’idee d’autonomie

Les musulmans sont terrifés par leurs parents parce qu’ils les ont tabassés c’est comme ça qu’on t’endoctrine par la peur et les coups

Les musulmans sont superstitieux, ils croient aux esprits et a la magie

Je viens de cette culture je sais de quoi je parle c’est une religion obscurantiste et haineuse qui regne pat la peur

Les musulmans intelligents sont des apostats c’est impossible d’avoir un minimum de reflexion et de soutenir toutes ces conneries sur la virginité le paradis le porc

Je vais me faire 410 mais ballek ce que je dis est purement factuel et du vecu je vous passe les choses hallucinantes que les muslim disent sur les juifs, sur les femmes qui couchent, sur les gays, sur tout ce qui ne correspond pas a leur vision étriquée de ce qui est moral

Vous laissez jamais avoir par les larmes de crocodile ces gens sont vicieux detestent votre modèle de société et travaillent activement a le detruire

C'est pas la religion mais l'être humain , certains parent chrétiens sont identiques , les chrétiens africain crois a la magie également pour les juifs c'est probablement pareil
Sans parler de leur hypocrisie, des pères qui abandonnent leurs enfants et jouent aux grands muftis, ceux qui se saoulent et se permettent de dicter la conduite des autres

Le 16 janvier 2021 à 09:58:14 Poignetd a écrit :
C'est pas la religion mais l'être humain , certains parent chrétiens sont identiques , les chrétiens africain crois a la magie également pour les juifs c'est probablement pareil

Je connais pas autant de chretiens traumatisés par les coups de leurs parents que de musulmans serieux

Merci mais on le savait déjà
Je suis fils d'aspostat et oui c'est la vérité, mes grands parents ne lui parlent plus :rire:
Pour beaucoup de ces points c'est malheureusement culturel
Les musulmans trouveront TOUJOURS a redire de ta pratique et de tes valeurs tout le monde juge et crache sur la pratique dˆautrui c’est le pinnacle de la mesquinerie

Le 16 janvier 2021 à 09:59:13 Gestell a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 09:58:14 Poignetd a écrit :
C'est pas la religion mais l'être humain , certains parent chrétiens sont identiques , les chrétiens africain crois a la magie également pour les juifs c'est probablement pareil

Je connais pas autant de chretiens traumatisés par les coups de leurs parents que de musulmans serieux

salut khey jai un question a propos de tes dires pourquoi les mus detesteste le j**f au faite ?

L'islam une religion de paix, stop faire ta propagande arnaud
Tu crois qu'on t'a attendu pour le découvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png
Nan sérieux ? Heureusement que tu nous as prévenu khey
C'est l'Islam ou les arabes qui sont violents ?
C'est aux gens-Twitter qu'il faut dire ca
  • 1

Données du topic

Auteur
Gestell
Date de création
16 janvier 2021 à 09:55:22
Date de suppression
16 janvier 2021 à 10:07:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 713