Topic de zigwigwi97 :

Bosser pendant chômage partiel ?

• 1
Salut les kheys, ca va faire 10 mois que je suis en chomage partiel et je me fait chié, je bosse dans le secteur hotellerie restauration a Paris, et jsuis revenu en Bretagne chez mes darons.
J'aimerai bossé à l'usine le temps que la vie reprenne son court et que les bars réouvrent, vous pensez que c'est possible ? sachant que je sais pas à quel moment je vais reprendre mon vrai taf ca va surement poser problème... L'intérim ca pourrait le faire ou quoi ? :(
help :peur:
Il me semble que t'as le droit si la durée de tes 2 taff (l’hôtellerie + un potentiel boulot d'appoint) dépasse pas les 48h/semaine. En gros, si t'es a 35h, tu peux pas dépasser 13h à ton nouveau taff :hap:

Le 18 janvier 2021 à 13:41:10 Nao[Nao] a écrit :
Il me semble que t'as le droit si la durée de tes 2 taff (l’hôtellerie + un potentiel boulot d'appoint) dépasse pas les 48h/semaine. En gros, si t'es a 35h, tu peux pas dépasser 13h à ton nouveau taff :hap:

Pas sûr de ton info khey, moi je crois que tu peut cumuler 2 tafs si ton 2ème taf ne nuit pas à ton taf principal, ce qui serait le cas. Sauf que je sait pas quand je vais reprendre donc chaud de trouver du taf sans avoir de visibilité non ?

t'es payé sans rien foutre, pourquoi tu veux aller bosser ? :(
pour gagner encore plus et occuper mes journées :(
Si ton autre contrat est en 35h alors t'auras pas le droit de bosser plus de 10h par semaine + il ne faut pas que l'autre entreprise soit une concurrente de la tienne car clause de confidentialité/fidélité
Tu devrais bosser au black.

Le 18 janvier 2021 à 13:48:11 MonkeyFromSpace a écrit :
Si ton autre contrat est en 35h alors t'auras pas le droit de bosser plus de 10h par semaine + il ne faut pas que l'autre entreprise soit une concurrente de la tienne car clause de confidentialité/fidélité

Ok pour la concurence mais les 10h par semaine je vois ca nul part, t'es sûr de ca ? sur internet ils disent que tu peux cumuler 2 emplois si ca nuit pas à ton taf principal

j'vais aller en agence d'intérim cet aprèm, ils auront surement plus d'info qu'ici :(

Le 18 janvier 2021 à 13:51:25 zigwigwi97 a écrit :

Ok pour la concurence mais les 10h par semaine je vois ca nul part, t'es sûr de ca ? sur internet ils disent que tu peux cumuler 2 emplois si ca nuit pas à ton taf principal

Bah regardes mieux car en décembre je voulais faire ça donc je me suis renseigné, sur les sites officiels ils mettaient que la duré cumulée ne pouvait être que de 44h hebdomadaire sauf exceptions. J'ai aussi passé un entretien pour avoir un autre taf pendant le 2eme confinement, la recruteuse m'a dit la même chose

Le 18 janvier 2021 à 13:54:05 MonkeyFromSpace a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 13:51:25 zigwigwi97 a écrit :

Bah regardes mieux car en décembre je voulais faire ça donc je me suis renseigné, sur les sites officiels ils mettaient que la duré cumulée ne pouvait être que de 44h hebdomadaire sauf exceptions. J'ai aussi passé un entretien pour avoir un autre taf pendant le 2eme confinement, la recruteuse m'a dit la même chose

t'as réussi à trouver du taf au final ? et t'as été ou ? agence d'intérim ?

• 1

Données du topic

Auteur
zigwigwi97
Date de création
18 janvier 2021 à 13:38:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315