Twitter refuse de suspendre les comptes LGBT
SuppriméC’est incroyable
Twitter applique désormais une idéologie.
Une personne qui a un drapeau LGBT et qui enfreint les règles de Twitter quand son compte est restreint Twitter réactive le compte 5-7h après
La personne a été bloqué 2 fois en 24h et Twitter le sait qu’il enfreint les règles
J’ai signalé et écrit en montrant les preuves des règles Twitter, Twitter a fait restreindre le compte
Puis l’a réactivé 6-7h après
Si c’était pas une personne avec un drapeau ça n’aurait pas été le cas. C’est très grave
[05:11:57] <RolexCastro>
Ayaaaa go tous mettre des drapeaux LGBT et faire des gros dérapages
Je valide l'idée
Le 16 janvier 2021 à 05:12:06 CharleneMapa a écrit :
T'as une source pour ce que t'avances ou t'es juste en train d'extrapoler un cas particulier ?
Ça vient de se passer sur mon compte
La personne a été restreint 2 fois en l’espace de 24h. Au bout de 2 fois Twitter ne pose même plus de question puisque la personne enfreint les règles
Là ils ont réactivé son compte 6-7h après
Le 16 janvier 2021 à 05:11:54 AZZIKON724 a écrit :
J’ai signalé et écrit en montrant les preuves des règles Twitter, Twitter a fait restreindre le comptePuis l’a réactivé 6-7h après
Si c’était pas une personne avec un drapeau ça n’aurait pas été le cas. C’est très grave
Ja confirme, c'est 24h puis à vie normalement
T'as une source pour ce que t'avances ou t'es juste en train d'extrapoler un cas particulier ?
moi aussi j'ai pu constater ça, et c'est pareil pour le racisme antiblanc
j'ai signalé des posts qui enfreignaient largement la charte et ils ont jamais été inquiétés
Le 16 janvier 2021 à 05:14:42 AliceChouffin a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 05:11:54 AZZIKON724 a écrit :
J’ai signalé et écrit en montrant les preuves des règles Twitter, Twitter a fait restreindre le comptePuis l’a réactivé 6-7h après
Ja confirme, c'est 24h puis à vie normalement
La personne était restreint pour 7 jours
Et Twitter a réactivé son compte 6-7h après
Le 16 janvier 2021 à 05:14:13 AZZIKON724 a écrit :
T'as une source pour ce que t'avances ou t'es juste en train d'extrapoler un cas particulier ?Ça vient de se passer sur mon compte
La personne a été restreint 2 fois en l’espace de 24h. Au bout de 2 fois Twitter ne pose même plus de question puisque la personne enfreint les règles
Là ils ont réactivé son compte 6-7h après
Ouais c'est ce que je dis t'extrapoles pour avoir ton topic rouge
Le 16 janvier 2021 à 05:15:15 Zokyn a écrit :
ça se fait automatiquement hein
Non du tout. Ils regardent si ça enfreint ou non les règles puis bloquent le compte
Données du topic
- Auteur
- AZZIKON724
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 05:08:17
- Date de suppression
- 16 janvier 2021 à 05:45:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC