Topic de rosbarose1 :

Est ce que l'homophobie dérange les femmes ?

Supprimé
  • 1
J'entend souvent des meufs dire qu'elles n'aiment pas les mecs comme ça pourtant le nombre d'alpha homophobes de 1m85 aux prominent cheekbones que j'ai vu se taper et même carrément être en couple depuis plusieurs années avec des meufs gauchos et dont par la suite certaines ont même adhérés aux idéologies du mec car bien sûr la plupart des femmes suivent l'opinion dominant et ne sont même pas réellement gauchistes au fond d'elles.
Pendant ce temps là les gauchos qui sont non seulement pas les amis des meufs mais carrément méprisés par les meufs perso 90% des gauchos que j'ai vu sont des mecs soit phasme squelettique soit des skinny fat soit des gros tas et ils dépassent rarement les 1m80 et sont au mieux des 4-5 et en moyenne des 3/10.
elles sont contre mais par leur attitude elles sont elles mêmes homophobes en fait
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Le 16 janvier 2021 à 05:04:40 kincaidh a écrit :
elles sont contre mais par leur attitude elles sont elles mêmes homophobes en fait

développe.
je pense que t'as pas tort dans le sens que elles vont avoir tendance à afficher leur ex si ils aimaient les doigts dans le rectum.

Le 16 janvier 2021 à 05:04:53 La_bete_macron a écrit :
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Comment ça vouloir pourrir la vie du mec ?

Le 16 janvier 2021 à 05:07:11 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:04:53 La_bete_macron a écrit :
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Comment ça vouloir pourrir la vie du mec ?

Bah le critiquer et ramener son groupe de pote pour l'insulter

Le 16 janvier 2021 à 05:06:53 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:04:40 kincaidh a écrit :
elles sont contre mais par leur attitude elles sont elles mêmes homophobes en fait

développe.
je pense que t'as pas tort dans le sens que elles vont avoir tendance à afficher leur ex si ils aimaient les doigts dans le rectum.

voilà, elles cherchent des hommes qui correspondent aux stéréotypes de la masculinité
soyons honnêtes, que penserait une meuf si elle apprenait que le mec sur lequel elle a des vues est bi et l'a dejà fait avec un homme

Le 16 janvier 2021 à 05:08:25 La_bete_macron a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:07:11 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:04:53 La_bete_macron a écrit :
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Comment ça vouloir pourrir la vie du mec ?

Bah le critiquer et ramener son groupe de pote pour l'insulter

Perso je suis certifié 8/10 1m83 go muscu ma compagne 8/10 elle aussi go muscu elle aussi.
Je me rappelle en L1 quand dans ma promo j'avais dit mon opinion sur le sujet de l'homosexualité une connasse à essayé de me pourrir (alors que je suis pas moche juste elle aimait pas ma gueule et mon style) par contre le mec de 1m98 russe blond aux yeux bleus bien deter qui disait des trucs 10 fois plus violents sur les gays elle s'en foutait et j'suis sûr elle était même secrètement amoureuse de lui.

Le 16 janvier 2021 à 05:11:30 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:08:25 La_bete_macron a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:07:11 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:04:53 La_bete_macron a écrit :
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Comment ça vouloir pourrir la vie du mec ?

Bah le critiquer et ramener son groupe de pote pour l'insulter

Perso je suis certifié 8/10 1m83 go muscu ma compagne 8/10 elle aussi go muscu elle aussi.
Je me rappelle en L1 quand dans ma promo j'avais dit mon opinion sur le sujet de l'homosexualité une connasse à essayé de me pourrir (alors que je suis pas moche juste elle aimait pas ma gueule et mon style) par contre le mec de 1m98 russe blond aux yeux bleus bien deter qui disait des trucs 10 fois plus violents sur les gays elle s'en foutait et j'suis sûr elle était même secrètement amoureuse de lui.

Exactement, c'est pareil pour un pote à moi qui en profite et qui me raconte tout :rire:

Le 16 janvier 2021 à 05:08:31 kincaidh a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:06:53 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:04:40 kincaidh a écrit :
elles sont contre mais par leur attitude elles sont elles mêmes homophobes en fait

développe.
je pense que t'as pas tort dans le sens que elles vont avoir tendance à afficher leur ex si ils aimaient les doigts dans le rectum.

voilà, elles cherchent des hommes qui correspondent aux stéréotypes de la masculinité
soyons honnêtes, que penserait une meuf si elle apprenait que le mec sur lequel elle a des vues est bi et l'a dejà fait avec un homme

De toute façon pour te dire quand j'avais critiqué les homos en L1 (j'suis en filière de chimie) les mecs qui avaient défendus les homos c'était un phasme 5/10 1m65 et un skinnyfat 3/10 qui avait une gueule de daron à 18 ans et qui s'habillait vraiment comme un vieux ben aucun des deux ne plaisait aux meufs et se faisaient traiter de moche derrière leur dos malgré le fait qu'ils se la jouaient gaucho dans l'espoir de pécho.

Le 16 janvier 2021 à 05:13:43 La_bete_macron a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:11:30 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:08:25 La_bete_macron a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:07:11 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:04:53 La_bete_macron a écrit :
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Comment ça vouloir pourrir la vie du mec ?

Bah le critiquer et ramener son groupe de pote pour l'insulter

Perso je suis certifié 8/10 1m83 go muscu ma compagne 8/10 elle aussi go muscu elle aussi.
Je me rappelle en L1 quand dans ma promo j'avais dit mon opinion sur le sujet de l'homosexualité une connasse à essayé de me pourrir (alors que je suis pas moche juste elle aimait pas ma gueule et mon style) par contre le mec de 1m98 russe blond aux yeux bleus bien deter qui disait des trucs 10 fois plus violents sur les gays elle s'en foutait et j'suis sûr elle était même secrètement amoureuse de lui.

Exactement, c'est pareil pour un pote à moi qui en profite et qui me raconte tout :rire:

Le pire c'est que je suis même pas moche ni petit ni maigre ni gros la preuve j'ai toujours eu des facilités avec les filles et j'ai même une copine très belle.
Mais elle détestait ma tête je ne comprenais pas pourquoi même mes potes étaient choqués :rire:
Viens en MP si tu veux plus de détails.

Le 16 janvier 2021 à 05:04:53 La_bete_macron a écrit :
ça dépend
Si t'es un bg elle va te critiquer en rigolant mais sans rien dire de plus
Sinon elle va vouloir te pourrir la vie

Ceux qui répondent oui argumentez.

Ça dépend.

Si c’est une femme avec une certaine exigence intellectuelle, ça sera rédhibitoire car faut être sacrément low IQ pour être homophobe.

Le 16 janvier 2021 à 05:27:06 Funke_V a écrit :
Ça dépend.

Si c’est une femme avec une certaine exigence intellectuelle, ça sera rédhibitoire car faut être sacrément low IQ pour être homophobe.

Au contraire les mecs etfemmes qui défendent les homos sont des LOW IQ qui suivent l'opinion de masse je tiens à rappeler l'homosexualité a été dépathologisé suite aux pressions des lobbys sans base argumentaire scientifiques concrète si ce n'est la même logique fallacieuse qui justifie aussi le cannibalisme et la zoophilie.

Le 16 janvier 2021 à 05:28:49 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:27:06 Funke_V a écrit :
Ça dépend.

Si c’est une femme avec une certaine exigence intellectuelle, ça sera rédhibitoire car faut être sacrément low IQ pour être homophobe.

Au contraire les mecs etfemmes qui défendent les homos sont des LOW IQ qui suivent l'opinion de masse je tiens à rappeler l'homosexualité a été dépathologisé suite aux pressions des lobbys sans base argumentaire scientifiques concrète si ce n'est la même logique fallacieuse qui justifie aussi le cannibalisme et la zoophilie.

Oui voilà, c’est exactement ça. Comparer des relations amoureuses et sexuelles entre adultes consentants avec des sévices infligées à des êtres humains ou des animaux, ça résume assez bien la qualité de l’argumentaire des homophobes.

Le 16 janvier 2021 à 05:35:42 Funke_V a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:28:49 rosbarose1 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 05:27:06 Funke_V a écrit :
Ça dépend.

Si c’est une femme avec une certaine exigence intellectuelle, ça sera rédhibitoire car faut être sacrément low IQ pour être homophobe.

Au contraire les mecs etfemmes qui défendent les homos sont des LOW IQ qui suivent l'opinion de masse je tiens à rappeler l'homosexualité a été dépathologisé suite aux pressions des lobbys sans base argumentaire scientifiques concrète si ce n'est la même logique fallacieuse qui justifie aussi le cannibalisme et la zoophilie.

Oui voilà, c’est exactement ça. Comparer des relations amoureuses et sexuelles entre adultes consentants avec des sévices infligées à des êtres humains ou des animaux, ça résume assez bien la qualité de l’argumentaire des homophobes.

Et l'inceste qu'en penses tu ?

Les pros homo et libertardés ont 0 arguments concret.
Ils disent que on retrouve ça chez les animaux alors que le cannibalisme se retrouve chez eux aussi.
Ensuite quand tu bouffes des animaux ou que tu les captives tu leur demandes pas leur consentement à ce que je sache.
  • 1

Données du topic

Auteur
rosbarose1
Date de création
16 janvier 2021 à 05:03:50
Date de suppression
16 janvier 2021 à 05:51:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 193