Topic de Laoedoan :

ça sert à quoi le confinement de 18h ?

A part obliger les gens à faire tous leurs courses au même moment ? :(
pour avoir le droit de verbaliser les fetards
En théorie à empêcher l'effet apero qui consiste à passer un peu de temps avec ses collègues apres le taf
En pratique nous faire comprendre qu'on est leurs salopes
Je ne comprends pas trop non plus :hap:
T'enculer avec 2h d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479465061-risithumbs.png
A rien comme le gouvernement

a verbaliser les gens, coller des amendes

20 h c'etait déjà abusé mais alors là ..

A augmenter le volume de personnes dans les espaces publics pour toujours mieux répandre le virus et préparer l’avènement mondial :)

Le 16 janvier 2021 à 04:17:20 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je ne comprends pas trop non plus :hap:

personne ne le comprend

A rien a part se foutre de la gueule des gens
A m'empecher d'aller chercher mes bières à 19h
M'obliger à attaquer l'apéro à 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593355230-marloudissident.png
agglutiner les gens dans les magasins / tramway :d) augmenter la propagation du covid :d) justifier un reconfinement :d) dans le but de

Le 26 janvier 2021 à 15:43:53 HumainQuantique a écrit :
agglutiner les gens dans les magasins / tramway :d) augmenter la propagation du covid :d) justifier un reconfinement :d) dans le but de

De ?

Faire en sorte que les gens soient chez eux à 18h et qu'ils ne se contaminent pas en allant chez les uns les autres. C'est peux être la mesure la moins stupide jusqu'à présent on dirait :(
pose pas de question et respecte les règles :-((

Le 26 janvier 2021 à 15:46:44 LeKhey02 a écrit :
Faire en sorte que les gens soient chez eux à 18h et qu'ils ne se contaminent pas en allant chez les uns les autres. C'est peux être la mesure la moins stupide jusqu'à présent on dirait :(

Pourquoi pas un couvre-feu à 19h ?

Données du topic

Auteur
Laoedoan
Date de création
16 janvier 2021 à 04:13:46
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 141