Topic de Mfdooom :

Redpill déplacement de conscience.

Je pose ça là :

Bon, Redpill pour ignorants :

Ici il s'agit d'un homme que les scientifiques étudient depuis 10 ans+ avec un protocole en double aveugle et qui peut sortir de son corps, déplacer sa conscience lors de son sommeil.

Protocole en double aveugle, sur 10 ans avec 100% de réussite( timer mis) : https://youtu.be/HpsJ4o5C4Hg?t=1122

Vous avez les noms, les scientifiques qui l'étudient, le lieu( en France) et les bouquins sortis sur lui.
Il est temps pour vous de vous rendre compte que tout n'est pas ce que l'on prétend, que la science matérialiste a ses limites.

J'ajouterais à cela que les scientifiques ont découvert que le vide contenait plus d'informations que le monde physique et que donc, le vide et le néant n'existe pas, on appelle ça le vide quantique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_quantique

Et nous en sommes qu'au début.

Je ne passerais pas mon temps à répondre, je vous donne juste ces infos, vous en faites ce que vous voulez, vous voulez troll, rien à péter, c'est vos vie.

Merci pour l’info khey

J'étais sur l'autre topic qui parlait de la conscience et qui c'est fait 410 pour rien comme souvent.

Là c'est du concret, c'est sourcé, que les modos me foutent la paix.

Go up que les gens prennent leur claque.

Trop de gens obnubilé par le matérialisme pour les occuper bêtement alors qu'il y a des merveilles à apprendre sur nous et scientifiquement prouvées.

c'est badant khey, merci pour la source pure

Toujours pas de troll?

C'est chelou ça... :)

Le 14 janvier 2021 à 19:04:20 JEANNEOSECOUR a écrit :
c'est badant khey, merci pour la source pure

Pas de soucis, ya que trop peu de gens qui savent ce genre de choses, par contre dans quel pron est belle delphine là ya du monde.

Si au moins ça peu en "sauver" certains.

Merci pour l'information. :hap:
J'irai voir ça bien que je reste septique à propos de ce genre de choses. :hap:
Merci khey ça m'intéresse j'enregistre le topic vu qu'il sera 410 quand un connard de ce forum fera une DDB pour rien.

Le 14 janvier 2021 à 19:07:48 HibouRSA a écrit :
Impressionant

Imagine juste avec ces infos, tout ce qui en découle..
Actuellement ils sont en train de prouver l’existence de l’âme avec la physique quantique.

Ça prend du temps, mais ça avance.

Le 14 janvier 2021 à 19:09:30 Hjwyn a écrit :
Merci pour l'information. :hap:
J'irai voir ça bien que je reste septique à propos de ce genre de choses. :hap:

Mec 100% de réussite en double aveugle, ça enlève tout scepticisme, va te faire une idée, t'as les bouquins écris par les scientifique et le mec en question pour plus d'infos.

T'as tout ce qu'il faut.

Et le vide quantique est une réalité, ya pas à être sceptique, c'est factuel et testé.
Ils bossent sur la téléportation d'atome/duplication et ont réussit, donc il y à bien un lien invisible atomique.

Nous sommes tous des atomes.

On n'est pas prêts d'accepter que des gens puissent espionner n'importe qui n'importe où sans bouger de chez eux.

Le 14 janvier 2021 à 19:11:23 Zinzinade78 a écrit :
Merci khey ça m'intéresse j'enregistre le topic vu qu'il sera 410 quand un connard de ce forum fera une DDB pour rien.

Il va DDB sur quoi?

C’est tout du factuel et ce sont des données scientifiques, en plus du reportage.
Si c'est DDB c'est simplement de la censure, et au pire CTRL C ==> CTRL V

Il fait des sorties astrales ?
Y'a pas forcément de quoi s'en réjouir. Si ce genre de truc est réel, on finira par le maitriser. Et ça va être l'horreur totale. Vaudrait peut-être mieux laisser tomber, mais on peut craindre que les militaires américains sont déjà très loin.

Le 14 janvier 2021 à 19:17:12 SPlisken8 a écrit :
On n'est pas prêts d'accepter que des gens puissent espionner n'importe qui n'importe où sans bouger de chez eux.

Ils sont rares a maitriser ça, pour beaucoup c'est un don, mais certains sont capable de lire des informations dans la mémoire akachiques de l'humanité.

C'est arrivé à un pote à moi qui est allez au mexique.

Il est allez en mode baroudeur , il c’est trouvé dans un rad pour boire et manger, ya un mec qui arrive vers lui pendant qu'il attendait d'être servit, il lui dit : Ton père est mort du Sida.

C'est à dire qu'à l'autre bout du monde t'as un mec qui juste en le regardant à pu choper des infos sur lui.
Le mec lui explique que c'est un chaman et qu'il ne doit pas s'inquiéter, mais il a grave eu peur sur le coup.
Il ne comprenait pas.

On va découvrir tout ça officiellement, la redpill sera énorme.

C'est ce que les UMMITES ont dit à Jean Pierre petit on l'a pris pour un fou

Données du topic

Auteur
Mfdooom
Date de création
14 janvier 2021 à 18:56:02
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 358