Pourquoi les arabes et les noirs sont hyper fan d'animés ?
Le 18 janvier 2021 à 09:47:05 Ikari-Shinji a écrit :
Ils aiment les animes de merde surtout, jor DBZ, OP & SNK
"jor"
Thxbbq
Le 18 janvier 2021 à 09:46:59 Pomplamoose a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:46:04 MoneyAndBitches a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:42:36 Pomplamoose a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:41:23 MoneyAndBitches a écrit :C'est certainement pas leurs pays qui vont créer des animés
Putain mais y'a aucun rapport
Je sais
Ça t'a fait te marrer alors tant mieux
J'ai hurlé, je m'y attendais pas clé, merci
Je t'en prie ça m'a fait plaisir de rendre un khey heureux
Tous le monde aime les anime en fait
Par contre les Algériens ont tendance à s'approprier les personnages de manga en spammant que c'est des DZ comme si c'était leur darons et ça je dois avouer que ça me dépasse
L'imagination possible avec le dessin animé irréel, on oublie plus vite qu'avec le cinéma Hollywoodien que l'acteur est blanc.
Un animé avec Naruto, c'est plus simple à digérer/supporter pour eux que Le Loup De Wall Street. C'est pas comme si l'un des deux était réaliste et vrais.
Peut être le côté Free Palestine aussi, faut voir qu'ils doivent préférer ce qui l'ignore plutôt que les films et émissions de télévision se trouvant dans l'autre sens du débat.
Je ne sais pas si il y en plus que de blancs mais je comprends la démarche en tout cas.
C'est ça, la PS5, le foot et bédaver en scooter entre deux chouffes. Tout le reste de la société quasiment ne peut que leur rappeler qu'ils sont des arabes ou des noirs en France.
Le 18 janvier 2021 à 09:48:46 RobotABB a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:41:23 MoneyAndBitches a écrit :
C'est certainement pas leurs pays qui vont créer des animésPourtant c’est une vérité
Encore une fois, le rapport avec le sujet de base? 🤡
Le 18 janvier 2021 à 09:43:24 [Jenaimarre2] a écrit :
Les blancs et les asiats aussi, toutes les ethnies aiment.
Le 18 janvier 2021 à 09:49:46 Yestyle a écrit :
Pour la énième fois, les maghrébins ne sont pas arabe
Exactement, merci
Le 18 janvier 2021 à 09:49:42 MoneyAndBitches a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:46:59 Pomplamoose a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:46:04 MoneyAndBitches a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:42:36 Pomplamoose a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 09:41:23 MoneyAndBitches a écrit :C'est certainement pas leurs pays qui vont créer des animés
Putain mais y'a aucun rapport
Je sais
Ça t'a fait te marrer alors tant mieux
J'ai hurlé, je m'y attendais pas clé, merci
Je t'en prie ça m'a fait plaisir de rendre un khey heureux
je suis noir et je me demande pourquoi tu n'aimes pas ma commu mon khey
Le 18 janvier 2021 à 09:50:25 :
L'imagination possible avec le dessin animé irréel, on oublie plus vite qu'avec le cinéma Hollywoodien que l'acteur est blanc.Un animé avec Naruto, c'est plus simple à digérer/supporter pour eux que Le Loup De Wall Street. C'est pas comme si l'un des deux était réaliste et vrais.
Peut être le côté Free Palestine aussi, faut voir qu'ils doivent préférer ce qui l'ignore plutôt que les films et émissions de télévision se trouvant dans l'autre sens du débat.
Je ne sais pas si il y en plus que de blancs mais je comprends la démarche en tout cas.
C'est ça, la PS5, le foot et bédaver en scooter entre deux chouffes. Tout le reste de la société quasiment ne peut que leur rappeler qu'ils sont des arabes ou des noirs en France.
Heu, je doute que les arabes en aient quelque chose à foutre que l'acteur des films hollywoodien soit blanc. Surtout que ton message est un peu ironique vu que la plupart des personnages de manga ont des gueules d'européens (Naruto bordel, tu as vraiment pris le pire exemple)
Le succès des manga est dû au fait que beaucoup de maghrébins ont grandi avec le club dorothée qui a induit chez certain une passion pour le manga, passion transmise aux enfants, etc...
Les manga ont peut-être moins d'attrait pour les européens francophone étant donné que beaucoup d'entre-eux ont grandis avec les bd franco-belge.
Données du topic
- Auteur
- Triscun
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 09:40:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31