[ALERTE] PLAINTE contre le FRANCE à l'ONU pour ISLAMOPHOBIE
SuppriméComment la France s'en remettra ?
[22:23:11] <Bolagal07>
L'ONU n'a aucun pouvoir. Elle n'arrive déjà pas à arrêter la persécution des chretiens dans les pays musulmans et ne va pas bouger parce que les jean-Coran en France ne peuvent pas voiler des fillettes voilées
Il à meme fait appel aux bretons ça va swinger
https://youtu.be/kG0Va9s59k0
Le 20 janvier 2021 à 22:23:11 Bolagal07 a écrit :
L'ONU n'a aucun pouvoir. Elle n'arrive déjà pas à arrêter la persécution des chretiens dans les pays musulmans et ne va pas bouger parce que les jean-Coran en France ne peuvent pas voiler des fillettes.
Quelles persécutions de chrétiens ? Et me parle pas de Daesh, c'est pas un état officiel kheyou.
Les "faits divers" quotidien, le 13 Novembre 2015 et le 14 Juillet 2016 n'ont rien à voir là dedans
Le 20 janvier 2021 à 22:26:08 ScarFMA5 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:23:11 Bolagal07 a écrit :
L'ONU n'a aucun pouvoir. Elle n'arrive déjà pas à arrêter la persécution des chretiens dans les pays musulmans et ne va pas bouger parce que les jean-Coran en France ne peuvent pas voiler des fillettes.Quelles persécutions de chrétiens ? Et me parle pas de Daesh, c'est pas un état officiel kheyou.
Tu plaisantes j'espère
Le 20 janvier 2021 à 22:25:08 ScarFMA5 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 22:24:19 MaximilianVeers a écrit :
Oh mon dieu que va faire la France province de l’Union Européenne, ou devrais-je dire union Américano-européenne
Mais que dit tu enfin, la puissante union européenne saura nous soutenir j’en suis certain
Ce gouvernement n'est qu'une grande blague , élu par 20% de la population pour faire barrage à la haine pour qu'au final ils finissent par titiller l'électorat de droite et d'extrême droite.
Merci Macron de proposer un gouvernement composé de 5 personnes actuellement dans le viseur de la justice soit plus que dans l'entièreté de la famille Traoré. Mention honorable à Gerald Darmanin et les fellations aux HLM
Merci Macron d'être le président le plus effacé par la presse, par les divers scandales du gvt et de ses subordonnés.
Merci les petits bras de tomber dans le discours démago et discriminatoire que fait le gouvernement, censé représenter l'ensemble des Français et non pas stigmatiser les musulmans à cause d'actes terroristes indépendants des autres croyants.
Merci à l'ONU de dire les choses et de pointer du doigt les exactions commises dans le cadre des élections ou un cadre économique (ça rapporte)
Données du topic
- Auteur
- ScarFMA5
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 22:20:41
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 23:31:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC