Topic de Ho-Lee-Fuk :

[HELP] Virement

Supprimé
  • 1

Salut les clés,
Je souhaite acheter un objet sur Leboncoin ; cependant le vendeur ne veut pas passer par Leboncoin, n'as pas de compte PayPal et me dit qu'il préfère être payé par virement :(.
Si jamais je fais le virement mais vu que j'ai aucune preuve qu'il m'envoie bien l'objet, c'est possible d'annuler un virement si jamais je me fais arnaquer :peur:?
Ou alors la banque peut-elle me rembourser ?

Help les clés j'ai jamais fais un virement de 550€ et je veux pas me faire douiller :peur:

Fais pas ça avec 550€ khey tu vas te faire baiser
Ne le fais pas. Trouve un autre vendeur
IRL ou rien avec des montants pareil
C'est pour quoi sans indiscrétion
Il me dit qu'il va m'envoyer une photo de sa carte d'identitée... ça le fait ? :peur:

Le 16 janvier 2021 à 01:52:41 Vegassien a écrit :
C'est pour quoi sans indiscrétion

Une carte graphique, une RTX 2080

Non ça le fait pas je te sors n'importe quelle carte d'identité falsifié a photoshop

Le 16 janvier 2021 à 01:53:35 Ho-Lee-Fuk a écrit :
Il me dit qu'il va m'envoyer une photo de sa carte d'identitée... ça le fait ? :peur:

Non. Trouve un autre vendeur

Le 16 janvier 2021 à 01:53:35 Ho-Lee-Fuk a écrit :
Il me dit qu'il va m'envoyer une photo de sa carte d'identitée... ça le fait ? :peur:

C'est bon. Il a l'air sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595960846-fox-1196.png

Tu ne peux pas annuler un virement bancaire donc faut faire très attention, surtout sur LBC. Après moi je n’ai pas de Paypal car c‘est de la merde cette institution et je vends des jeux de ma collection de JV qui valent plusieurs centaines d’euros. La différence c’est que c’est sur Ebay donc avec des évaluations etc.

Personnellement passe à autre chose, LBC c’est de la merde.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ho-Lee-Fuk
Date de création
16 janvier 2021 à 01:50:32
Date de suppression
7 février 2021 à 22:29:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 166