[BLINDTEST] Musique classique à 21h
Bienvenue à cette nouvelle édition du blindtest de musique classique (et autres périodes, les oeuvres dateront de 1665 à 1957) !
Rappel des règles
Les règles sont les suivantes :
- Je poste un vocaroo d'une musique classique et vous devez la deviner
- Pour cela, vous devez me donner le titre basique ainsi que l'auteur (exemple : Symphonie n°5 de Beethoven)
- Donner le titre ou l'auteur vous rapporte 1 point, donner les DEUX en un post rapporte 3 points
- En cas d'oeuvre constituée de plusieurs mouvements, donner le numéro ou nom du mouvement vous rapporte 1 point supplémentaire
Chaque round comportera 6 vocaroos, et il y aura au total 7 rounds
6 morceaux par round
Le 13 janvier 2021 à 20:57:54 mousseron a écrit :
je viens d'avoir une idée, est-ce que ce serait pas bien de créer un topic unique pour les blindtest musique classique et on y reste comme ils font pour les quizz
Je me demandais quand quelqu'un allait suggérer ça...
Perso j'aime bien ce système par topic mais si vous trouvez que ça facilite les choses, go pour un topic unique
Le 13 janvier 2021 à 21:00:17 OncleFernand a écrit :
je viens d'avoir une idée, est-ce que ce serait pas bien de créer un topic unique pour les blindtest musique classique et on y reste comme ils font pour les quizzJe me demandais quand quelqu'un allait suggérer ça...
Perso j'aime bien ce système par topic mais si vous trouvez que ça facilite les choses, go pour un topic unique
non c'était juste une proposition, et c'est intéressant pour l'archivage
Le 13 janvier 2021 à 21:00:54 mousseron a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 21:00:17 OncleFernand a écrit :
je viens d'avoir une idée, est-ce que ce serait pas bien de créer un topic unique pour les blindtest musique classique et on y reste comme ils font pour les quizzJe me demandais quand quelqu'un allait suggérer ça...
Perso j'aime bien ce système par topic mais si vous trouvez que ça facilite les choses, go pour un topic uniquenon c'était juste une proposition, et c'est intéressant pour l'archivage
Oui je donne juste mon avis, faudra proposer aux autres
Et que vive la démocratie sur le topic blind test
Le 13 janvier 2021 à 21:02:53 Troupo2Ban2 a écrit :
Petite précision pour le décompte des points : j'accorderai des points à ceux qui auront posté la bonne réponse 1 seconde après la première bonne réponse
Données du topic
- Auteur
- Troupo2Ban2
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 19:52:18
- Nb. messages archivés
- 1009
- Nb. messages JVC
- 1007