Topic de 0ctavius :

Qui est chaud pour m'aider à troller Stéphane Edouard ?

Supprimé
  • 1

Avé les kheys,

Ca fait un moment que j'essaye de stimuler Stéphane Edouard pour qu'il apporte une réponse à notre vidéo réponse, sur la sienne concernant l'amitié hommes/femmes.
Les points qui montrent que ta meilleure amie serait love de toi.
Beaucoup de poncifs pour certains carrément niveau collège, et franchement pas sérieux pour la plupart.

Ca vous dit pas de m'aider à le stimuler sur twitter ?
(gentiment hein)
https://twitter.com/MaitreOctavius/status/1349767073195581441?s=20

Il dit beaucoup d'évidences et fait de la psychologie de comptoir. Son avis n'est pas intéressant.

Le 14 janvier 2021 à 18:27:38 Martin_Blachier a écrit :
Il dit beaucoup d'évidences et fait de la psychologie de comptoir. Son avis n'est pas intéressant.

C'est un peu exagéré tout de même.
Non je trouve qu'il apporte une grille de lecture intéressante, qui peut simplifier parfois certaines situations.
Mais là concernant cette vidéo précise oui c'est clairement du foutage de gueule.

Venant de lui qui je pense à tout de même un certain succès avec les femmes, je comprends pas comment il peut faire si caricatural

Le 14 janvier 2021 à 18:31:58 0ctavius a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:27:38 Martin_Blachier a écrit :
Il dit beaucoup d'évidences et fait de la psychologie de comptoir. Son avis n'est pas intéressant.

C'est un peu exagéré tout de même.
Non je trouve qu'il apporte une grille de lecture intéressante, qui peut simplifier parfois certaines situations.
Mais là concernant cette vidéo précise oui c'est clairement du foutage de gueule.

Venant de lui qui je pense à tout de même un certain succès avec les femmes, je comprends pas comment il peut faire si caricatural

vas-y chaud, on fais quoi ?

Le 14 janvier 2021 à 18:31:58 0ctavius a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:27:38 Martin_Blachier a écrit :
Il dit beaucoup d'évidences et fait de la psychologie de comptoir. Son avis n'est pas intéressant.

C'est un peu exagéré tout de même.
Non je trouve qu'il apporte une grille de lecture intéressante, qui peut simplifier parfois certaines situations.
Mais là concernant cette vidéo précise oui c'est clairement du foutage de gueule.

Venant de lui qui je pense à tout de même un certain succès avec les femmes, je comprends pas comment il peut faire si caricatural

Et bien poste naturellement une connerie, RT, ouautre pour pas lui laisser le choix

C’est un charlatan hein.

J’ai regardé quelques vidéos qu’il a fait, il est très mauvais et voit absolument tout sous le prisme des interactions sexuelles. À part dire des évidences et des conneries juste pour le buzz il sert à rien.

C’est juste un guignol en manque.

Laisse tomber ce mec est froid, un serpent. Il fera rien sans intérêt pour lui

Le 15 janvier 2021 à 00:28:37 ErwinTancho a écrit :
C’est un charlatan hein.

J’ai regardé quelques vidéos qu’il a fait, il est très mauvais et voit absolument tout sous le prisme des interactions sexuelles. À part dire des évidences et des conneries juste pour le buzz il sert à rien.

C’est juste un guignol en manque.

Un guignol en manque ? Là c'est de la mauvaise foi façon pucelle de lycée

Le 15 janvier 2021 à 00:28:37 ErwinTancho a écrit :
C’est un charlatan hein.

J’ai regardé quelques vidéos qu’il a fait, il est très mauvais et voit absolument tout sous le prisme des interactions sexuelles. À part dire des évidences et des conneries juste pour le buzz il sert à rien.

C’est juste un guignol en manque.
Le "buzz" ? le mec a juste 150k, c'est un smicard de youtubbe

Un guignol en manque ? Là c'est de la mauvaise foi façon pucelle de lycée

En manque de buzz oui, répond à n’importe quelle vidéo de random ou de youtuber qui lui ont rien demandé.

Prêt à tout pour faire le buzz, et il reste ras les pâquerettes, il est juste trop mauvais d’ailleurs dans le milieu tout le monde le voit comme un charlatan.

Le 15 janvier 2021 à 00:33:35 B_bast0 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 00:28:37 ErwinTancho a écrit :
C’est un charlatan hein.

J’ai regardé quelques vidéos qu’il a fait, il est très mauvais et voit absolument tout sous le prisme des interactions sexuelles. À part dire des évidences et des conneries juste pour le buzz il sert à rien.

C’est juste un guignol en manque.
Le "buzz" ? le mec a juste 150k, c'est un smicard de youtubbe

La citation khey !

Le 15 janvier 2021 à 00:34:13 ErwinTancho a écrit :

Un guignol en manque ? Là c'est de la mauvaise foi façon pucelle de lycée

En manque de buzz oui, répond à n’importe quelle vidéo de random ou de youtuber qui lui ont rien demandé.

Prêt à tout pour faire le buzz, et il reste ras les pâquerettes, il est juste trop mauvais d’ailleurs dans le milieu tout le monde le voit comme un charlatan.

Quel "milieux" ?

J'arrive pas à finir ne serait-ce qu'une seule de ses vidéos à ce mec, j'ai essayé hein, mais j'y arrive vraiment pas.

Quel "milieux" ?

Sociologues.

Le 15 janvier 2021 à 00:39:13 ErwinTancho a écrit :

Quel "milieux" ?

Sociologues.

Il y a un milieux pour des bac+2 qui mettent des grands mots sur des évidences ?

Le 15 janvier 2021 à 00:28:37 ErwinTancho a écrit :
C’est un charlatan hein.

J’ai regardé quelques vidéos qu’il a fait, il est très mauvais et 'voit 'absolument tout sous le prisme des interactions sexuelles. À part dire des évidences et des conneries juste pour le buzz il sert à rien.

C’est juste un guignol en manque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
0ctavius
Date de création
14 janvier 2021 à 18:26:17
Date de suppression
22 août 2022 à 06:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 312