Topic de Rockpap :

Sondage pour les étudiants : vous voulez retourner à la fac?

• 1
Je parle du présentiel et pas juste la fac mais tout le supérieur
Alorent? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png
J'ai fini les études et je veux revenir à la fac :peur:
Bien entendu un petit up quand vous votez

Le 14 janvier 2021 à 18:11:42 Ekevak1 a écrit :
évidemment que oui

Pas si évident que ça apparemment pour ça que j'ai fais un sondage

Oui car je vis avec ma famille.

Mais si j'étais seul, je pense que ça me serait égal, peut-être même tendance à préférer le distanciel

Le 14 janvier 2021 à 18:12:39 Rockpap a écrit :

évidemment que oui

Entre les descos qui vont voter non et les asociaux qui ne sortent jamais confinement ou pas... le forum ne représente pas la réalité

Le 14 janvier 2021 à 18:13:44 SeeYouInUtopia a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:12:39 Rockpap a écrit :

évidemment que oui

Entre les descos qui vont voter non et les asociaux qui ne sortent jamais confinement ou pas... le forum ne représente pas la réalité

Non mais je voulais avoir l'avis du forum justement parce que je lisais tout et son contraire partout, et j'avais l'impression que c'était 50/50

Les déchets qui veulent des cours à distance pendant toutes leur études :o))

Les déchets qui veulent voir personne à part maman qui les appelle pour manger :o))

Juste pour avoir accès à la bibliothèque parce que c'est impossible d'étudier chez moi.
Faut vraiment être un Célestin pour vouloir les cours à distance. :(
C'est pas une vie d'étudiant de rester toute la journée devant son ordi à suivre des cours comme un zombie.
Non bordel, en tant que yes life c'est parfait car j'ai déjà une vie social et ça me permet d'avoir un diplôme sans devoir me rendre dans les trous à merde que sont les facs

J'ai fini mes études mais si j'avais été étudiant, ça m'aurait bien cassé les burnes de devoir rester chez moi tout le temps.

Autant, ceux qui veulent être confinés pour ne plus aller au taf, je comprends à 200%.

Autant, quand t'es étudiant, c'est juste un plaisir d'aller à la fac. J'y retournerais si je le pouvais. Les plus belles années. :cute:

Ils veulent rester chez eux pour glander pour ensuite venir de plaindre
  • 1

Données du topic

Auteur
Rockpap
Date de création
14 janvier 2021 à 18:09:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 386