Sondage pour les étudiants : vous voulez retourner à la fac?
- 1
Le 14 janvier 2021 à 18:11:42 Ekevak1 a écrit :
évidemment que oui
Pas si évident que ça apparemment pour ça que j'ai fais un sondage
Oui car je vis avec ma famille.
Mais si j'étais seul, je pense que ça me serait égal, peut-être même tendance à préférer le distanciel
Le 14 janvier 2021 à 18:12:39 Rockpap a écrit :
évidemment que ouiPas si évident que ça apparemment pour ça que j'ai fais un sondage
Entre les descos qui vont voter non et les asociaux qui ne sortent jamais confinement ou pas... le forum ne représente pas la réalité
Le 14 janvier 2021 à 18:13:44 SeeYouInUtopia a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 18:12:39 Rockpap a écrit :
évidemment que ouiPas si évident que ça apparemment pour ça que j'ai fais un sondage
Entre les descos qui vont voter non et les asociaux qui ne sortent jamais confinement ou pas... le forum ne représente pas la réalité
Non mais je voulais avoir l'avis du forum justement parce que je lisais tout et son contraire partout, et j'avais l'impression que c'était 50/50
Les déchets qui veulent des cours à distance pendant toutes leur études
Les déchets qui veulent voir personne à part maman qui les appelle pour manger
C'est pas une vie d'étudiant de rester toute la journée devant son ordi à suivre des cours comme un zombie.
J'ai fini mes études mais si j'avais été étudiant, ça m'aurait bien cassé les burnes de devoir rester chez moi tout le temps.
Autant, ceux qui veulent être confinés pour ne plus aller au taf, je comprends à 200%.
Autant, quand t'es étudiant, c'est juste un plaisir d'aller à la fac. J'y retournerais si je le pouvais. Les plus belles années.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rockpap
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 18:09:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18