Je suis PSYCHOPATHIQUE et défoncé
SuppriméLe 20 janvier 2021 à 21:42:02 BigDukeNukem a écrit :
l'abilify c'est quoi ce nom
c'est un médoc qui me fatigue tellement je peux pas être tranquille, je bouge sans cesse sans me reposer ^^ une vrai merde
Le 20 janvier 2021 à 21:47:32 Abritonal a écrit :
Fais pas l’andouille et rejoins le bon côté
Quand je matte Star Wars devine quel coté je soutien en secret
Le 20 janvier 2021 à 21:39:23 Unscripted a écrit :
je viens de vomir et j'ai fait croire a mes parents que c'était a cause de l'abilify que mon medecin m'a prescrit alors que c'est à cause du flash que je viens de boire
Ca a rien à avoir avec un syndrome psychopathe tout ça. T'as l'air surtout très mal dans ta peau et comme mécanisme de défense t'as choisis le sadisme pour paraitre "méchant" et ainsi effrayer tout ceux qui potentiellement te voudrais du mal.
Le 20 janvier 2021 à 21:51:40 mdr410Phoenix a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:39:23 Unscripted a écrit :
je viens de vomir et j'ai fait croire a mes parents que c'était a cause de l'abilify que mon medecin m'a prescrit alors que c'est à cause du flash que je viens de boireCa a rien à avoir avec un syndrome psychopathe tout ça. T'as l'air surtout très mal dans ta peau et comme mécanisme de défense t'as choisis le sadisme pour paraitre "méchant" et ainsi effrayer tout ceux qui potentiellement te voudrais du mal.
faire du mal avant qu'ils ne me fassent du mal c'est pas un mécanisme de défense c'est la séléction naturelle
au fait j'ai oblitéré un mage noir sur un topic je lui ai dis de prendre un rail de coke et de reflechir sur sa vie de merde je lui ai dit tu n'as qu'a faire de l'argent si t'es moche
il a supprimé son topic en deuspi le pauvre je l'ai choqué
Le 20 janvier 2021 à 22:00:27 autistefuchan a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:58:48 Unscripted a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:57:48 autistefuchan a écrit :
Plus gros puceau que l'auteur, ça a déjà été vu sur ce forum ? Pas à ma connaissanceje te rappelle que je suis défoncé t'as de la chance que je sois une merde en informatique
Données du topic
- Auteur
- Unscripted
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 21:38:02
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 22:18:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC