J'ai creampie mon trap mignon
Supprimé- 1
Les traps
Le 17 janvier 2021 à 10:27:01 ChefCassoulin a écrit :
Sur un mort
Les traps
Le 17 janvier 2021 à 10:27:27 KikooJapCulotte a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 10:27:01 ChefCassoulin a écrit :
Sur un mort
Les traps
Jean Louis est un bon gars. Il est gentil, pas agressif pour un sous et crois en l'amour entre tous.
Bon Jean Louis est dégueulasse. Mono sourcil, grosses lunettes, cheveux longs et calvasse, boutons sur la gueule, très maigre etc... il a un problème avec ses odeurs également malgré une hygiène rigoureuse, il pue de la gueule et des pieds.
Hélas tout le monde dehors se fout de sa gueule.
Très timide, effacé, il est amoureux d'une fille de sa fac.
Cette dernière se fout de sa gueule également...
Bah du coup , Jean Louis bah il est pas bien.
Alors quand viens le soir pour échapper à cette sombre réalité Jean-Louis-fromage-de-bite se rase tant bien que mal le cul et les jambes , enfile les collants de sa mère (il chausse du 44, les nougats c'est toujours le plus difficile à passer sans les filer. ) Puis il se prend les jambes en photo.
Quelques filtres plus tard et un recadrage en règle (pour couper les couilles) Jean Louis poste ses photos sur JVC en attendant qu'on lui dise "t'es magnifique princesse ".
Personne n'aura jamais vu sa gueule, uniquement ses jambes osseuses de footballeur. Mais des collants sur des jambes d'homme suffisent à exciter les hommes en misère sexuelle de nos jours.
Lorsque Jean Louis reçoit un MP entre deux cuillères de chocapic, son cœur bondit !
Quand il ouvre un message en découvrant une photo de chibrax suivi du message " T BONNE" son sang ne fait qu'un tour.
Jean-Louis est alors à son tour excité et appaisé à l'idée qu'on puisse le trouver désirable. Même si ce n'est que sur une demie photo de bout de cuisses.
Le 17 janvier 2021 à 10:29:26 ArsenicPussy a écrit :
Pas si mignon que ça.
Bah c'est un Jean Louis lambda... comme la plupart des travestis du foroment clé
Le 17 janvier 2021 à 10:32:40 ArsenicPussy a écrit :
[10:31:12] <ChefCassoulin>
Pas si mignon que ça.Bah c'est un Jean Louis lambda... comme la plupart des travestis du foroment clé
La plupart des travestis du forum sont jeunes et prennent soin d'eux.
Jeune peut être, prennent soin d'eux j'en doute
Ils vont tous te sortir "avec mon corps j'ai pas besoin de faire d'efforts j'ai naturellement un boule de meuf "
Le 17 janvier 2021 à 10:33:41 KikooJapCulotte a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 10:32:40 ArsenicPussy a écrit :
[10:31:12] <ChefCassoulin>
Pas si mignon que ça.Bah c'est un Jean Louis lambda... comme la plupart des travestis du foroment clé
La plupart des travestis du forum sont jeunes et prennent soin d'eux.
Jeune peut être, prennent soin d'eux j'en doute
Ils vont tous te sortir "avec mon corps j'ai pas besoin de faire d'efforts j'ai naturellement un boule de meuf "
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiQLF68
- Date de création
- 17 janvier 2021 à 10:26:00
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 10:39:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16