Bassem c’est la honte du Maghreb?
SuppriméQu’en dites vous?
Que pensez vous de ses positions vis à vis des autres communautés
Soit la communauté maghrébine est désespérée et ne trouve vraiment personne pour faire le taffe, ou alors elle est médiocre et mérite d'être dirigée par lui.
Le 13 janvier 2021 à 18:06:56 Milliboy79 a écrit :
Je me demande comment les maghrébins ont peu prendre ce clown comme porte parole de leur communauté, car qu'on le veuille ou non c'est devenu un leader d'opinion avec une audience non négligeable.
Soit la communauté maghrébine est désespérée et ne trouve vraiment personne pour faire le taffe, ou alors elle est médiocre et mérite d'être dirigée par lui.
T’es un noir pour dire sa Nn?
Le 13 janvier 2021 à 18:08:37 krimj a écrit :
Oui il fou l'a3chouma ce mec
Pourquoi?
Perso je suis super divisé
Ce mec est l’archétype même du maghrébin déchet qui fait des aller retour en prison mais en même temps il est anti-métissage et aide les hejja
C’est que comme ça qu’on peut se protéger face à une communauté qui veut nous dissoudre à coup de métissage en faisant la mendicité de nos femmes
Le 13 janvier 2021 à 18:10:03 maghrebin522 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 18:08:37 krimj a écrit :
Oui il fou l'a3chouma ce mecPourquoi?
Perso je suis super divisé
Ce mec est l’archétype même du maghrébin déchet qui fait des aller retour en prison mais en même temps il est anti-métissage et aide les hejja
C’est que comme ça qu’on peut se protéger face à une communauté qui veut nous dissoudre à coup de métissage en faisant la mendicité de nos femmes
C'est un cassos et un raciste c'est l'exemple même de la mauvaise éducation d'un partie des maghrébins, c'est à dire , l'homme maghrébin à tous les pouvoirs est ce permet de rabaisser la femme , alors que ce qui est interdit pour la femme et aussi interdit pour l'homme.
Lui il devrait pouvoir gérer des femmes en dehors du mariage , mais pas les autres femmes de la communauté , et en plus il les raid , alors que lui n'est pas un saint , il crée la discorde et est raciste.
Alors oui il aide les hajja mais le mec c'est l'exemple même du fais ce que je dit mais fait pas ce que je fait.
Un hypocrite en somme.
Le 13 janvier 2021 à 18:08:00 maghrebin522 a écrit :
Je me demande comment les maghrébins ont peu prendre ce clown comme porte parole de leur communauté, car qu'on le veuille ou non c'est devenu un leader d'opinion avec une audience non négligeable.
Soit la communauté maghrébine est désespérée et ne trouve vraiment personne pour faire le taffe, ou alors elle est médiocre et mérite d'être dirigée par lui.T’es un noir pour dire sa Nn?
Non, pas besoin d'être noir pour remarquer que ce mec est une merde.
Autant il peut-être débile et faire le zouave
Autant il dit tout haut ce que beaucoup pensent dans l intimité
C'est un vrai
Les gens qui l'aiment pas on peur de la réalité
Une honte infame, un cassos il me fout la honte
lui et sa commu me donnent sérieusement envie d'être raciste des maghrébins alors que j'en suis un
Faut être noir pour être lucide maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- maghrebin522
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 18:04:47
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 04:16:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC