Topic de Freroent :

Je viens de perdre une 71 Bitcoin

Supprimé
  • 1
le disque ddurr foncgiinne pluq jvais mpenfre jle jure devant dieu jvais mpendre
ca jallais enfin profiter dla vie
curieux j'ai justement trouvé 71 btc

Tu peux toujours récupérer les données, essaye de le brancher par usb déjà, ensuite voit avec un professionnel.

Même si ça te coute 3000 balles, c'est worth it, même si je pense feed un fake.

jai passé la matinée à fzire toute les boutique de la ville personne ne saurait le réparer jvais sauter du pont jvais mbruler jvais msauter

Le 20 janvier 2021 à 15:51:36 Arthiloss5 a écrit :
Tu peux toujours récupérer les données, essaye de le brancher par usb déjà, ensuite voit avec un professionnel.

Apparemment elle s'est faite raid par 4chan, j'ai appris ça en lurkant le channel random ce matin, son instagram est down :hap:

ca fait combien en € cours actuel ?

Le 20 janvier 2021 à 15:53:38 Quiveutdupopo a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:51:36 Arthiloss5 a écrit :

Apparemment elle s'est faite raid par 4chan, j'ai appris ça en lurkant le channel random ce matin, son instagram est down :hap:

Mais arrêtez :rire:

Personne sur le forum ne possède 1 BTC (sauf exception), vous n'avez que des satoshis.

Le 20 janvier 2021 à 15:53:53 LA-COVID-21 a écrit :
ca fait combien en € cours actuel ?

quelques millions

La phrase de récup sur un dd :non2:
je vous en supplie zite moi quil y a un moyen de sauver ca pitie pitiebpitie putiz pitie
Ouvre le disque dur dans une salle blanche (0 poussière) si ça se trouve la tige est restée coincée sur le disque

Le 20 janvier 2021 à 16:01:17 Freroent a écrit :
je vous en supplie zite moi quil y a un moyen de sauver ca pitie pitiebpitie putiz pitie

oui t'es très credible Valentin

• 1

Données du topic

Auteur
Freroent
Date de création
20 janvier 2021 à 15:49:49
Date de suppression
20 janvier 2021 à 16:33:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés