Topic de moneyplant :

à quel age un humain peut il battre un chat ? 😼🤛

  • 1

C'est important, c'est une question très importante suite à une grosse baston qu'il y a eu entre mon fils et mon chat. Laissez moi vous donner plus de détails afin d'y voir plus clair :

Mon fils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610926038-img-20210118-002305.jpg
2 ans, 13 kilos de muscles, plutôt nerveux, s'entraine a la lutte depuis 1 an, et a la boxe pied-poing depuis 1 mois. Invaincu à la crèche en 3 combats.

Mon chat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610926404-img-20170819-wa0000.jpg
7 ans (la cinquantaine en age humain), 7 kilos tout mouillé, gras, ne fait pas d'exercice, ne sort plus dehors depuis qu'il s'est fait defoncé par les chats du voisinage.

Le Combat :
au début mon fils a profité de son avantage physique pour travailler mon chat au sol. Il a vite réussi à se mettre dessus et a commencé à développer sa lutte de façon plutot efficace. La je me suis dit que yavait rien a craindre pour lui et qu'on se dirrigeait vers une soumission plutôt rapide vu l'avantage physique de mon fils. Sauf que la mon fils a fait une erreur.. il s'est laissé divertir par la queue de mon chat et a laissé le chat se retourner sur le dos. A partir de là ca a été rapide comme l'éclair. Mon chat lui a mis un goup de griffe dans la gueule, mon fils est tombé en arrière (donc sur le dos),et mon chat n'a plus eu qu'à finir le combat avec ses crocs.
Évidemment je les ai séparé, je suis pas non plus un ouf.

Cependant, la vue de mon fils en train de chialer comme une meuf la gueule en sang m'a fait un peu honte. Forcément c'est mon fils donc je veux le voir combattre jusqu'au sommet.. et là la leçon a été très humiliante pour lui.

J'ai donc décidé de l'entraîner un peu plus intensivement pour le combat retour.

A votre avis combien de temps je dois attendre avant la revanche pour que mon fils soit suffisamment mature pour battre mon chat en combat à main nue ?

perso je me souviens d'avoir eclaté des chats en one one dans mon enfance mais j'etais deja trop grand pour que le challenge devienne intéressant. Je ne veux donc pas trop attendre pour que mon fils emmagasine quand même de l'XP pendant le combat..

:rire: trop tard pour un pavé comme ça nonobstant
je reposerai la question demain ca me travaille
Tu auras ta réponse avec le temps, il faut juste organiser un combat chaque année et attendre l'année où le gosse gagnera :ok:

Bordel :rire:

J'ai un fils de 18 mois, il pourrait.

Il suffit qu'il lui tombe dessus et le félin est foutu

Autrement sérieusement tout dépend de la nature du chat mais un enfant de 4 ans pourrait le tuer sans faire exprès si le chat est pas trop vif, ça a une poigne de dingue un gosse donc s'il le prend à la gorge et serre et que le chat est un vieux sac il se laisserait sûrement tuer

  • 1

Données du topic

Auteur
moneyplant
Date de création
18 janvier 2021 à 00:50:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 288